je préfère le vendre, merci quand même
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Samsung G800 gris 315€ Samsung G800
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il est tjrs dispo ? j'ai un ami très interessé, il te le prends direct....
Sais tu m'en dire plus sur l'état ? facture et tout ?PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
OK ca marche cest vendu cest bien un G800 hein lol ^^
je te MP pr les modalités, et pr le numéro de mon ami également bien entenduPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
elmafosio il est pour le moment vendu a personne car j ai reçu aucun mp pour le moment
Par contre ta proposition "a prendre ou a laisser" ne m interresse pas donc quoi au il arrive c est pas trop grave pour toi....
vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre
Commentaire
-
sorry je croyais que il etait descendu à 250...
cest ton dernier prix 300 ??
Je m'étais gouré avec les posts de la personne avant qui te proposait 250...
Je vais tjrs voir avec mon ami interessé pr voir ce qu'il en pense.
Désolé encorePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Je suis pas dans se cas présent dans une situation précaire dans laquelle je vendrais mon gsm a tout prix,si je le vend pas cette fois si ça me va aussi
Donc si mon prix vous interresse pas aller marchander chez les autres personnes qui vendent le G800,vous aurrais certenement plus de réussite,car se petit jeux marche pas avec moi,et si même ça marché c est que je le voudrais bien,et si je le veux ça sera moi qui le déciderais au moment que je penserais opportun..
vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre
Commentaire
-
je te comprends tout à fait, j'avais juste completement confondu les propositions de la personne précédente...je ne fais pas dans le marchandage de tapis...
Mon ami est interessé à 300 euros si tu sais te déplacer jusque namur...;
ou alors il peut se déplacer jusque bxl mais propose dès lors 280....
Voilà pr mon cas au niveau propositions en tt les casPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageje te comprends tout à fait, j'avais juste completement confondu les propositions de la personne précédente...je ne fais pas dans le marchandage de tapis...
Mon ami est interessé à 300 euros si tu sais te déplacer jusque namur...;
ou alors il peut se déplacer jusque bxl mais propose dès lors 280....
Voilà pr mon cas au niveau propositions en tt les cas
Voila une contre proposition honnete,bon sinon je suis ok pour le prix dit plus haut vu que ton ami se deplace
Perso je suis libre que Jeudi en journee ou vendredi,pas le samedi et pas le soir car je suis pas sur bxl et moi aussi je doit me deplacer donc je prefere un jour de semaine comme jeudi par exemple,demain mercredi je peut pas car vie de famille et tout se qui va avec
Donc voie avec ton pote si pour lui ca irrais jeudi entre 9h30 et 13h30 gare central bxl par exemple.
Commentaire
Commentaire