Marque :
SONY ERICSSON Modèle :
V630I Couleur :
NOIR/anthracite Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
oreilette+carte m2 256mb + ipod sock Boîte :
Oui Date d'achat :
03-01-2008 Facture :
Oui Prix :
90,00 ==> 85 fdpin ou 83 si vous venez le chercher Négociable :
BOF BOF il est quand même neuf,mais possib ! Région :
Brabant wallon-Bxl Magasin :
Esplanade lln Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
GSM SE v630i Neuf (24 moi de garantie, jusque janvier 2010) avec protection écran et encore plastique sur apn, boite d'origine.
Du neuf quoi.
Il a un apn de 2méga pixel et une caméra visio pour faire des appels vidéo,3G et compatible windows live messenger

Accessoire : chargeur + oreillette + câble data
Reçu pour la nouvelle année mais ma mamy savait pas que j'avais un k810i

Il est donc neuf. J'offre une carte m2 de 256mb, ainsi que une ipod sock afin de ne pas le griffer ( ce serait dommage)
Voici des photos de l'appareil.

N'hésitez pas à poser des questions
voici un récapitulatif :
Réseau 900/1800/1900 MHz Ecran Couleur Résolution écran 256K Internet WAP, GPRS Bluetooth Oui Appareil photo 2 megapixel Lecteur MP3 Oui Mémoire externe Memory Stick Micro Mémoire interne Non Vibreur Oui Autonomie maximale 7 h Autonomie maximale stand-by 14 jours Pack GSM Oui, Proximus Type de GSM Bar-type Port infra-rouge Non Sonneries Polyphoniques Radio FM intégrée Non Envoi de données SMS, MMS, Email 2ième caméra (videocall) Oui 2ième écran Non Numérotation vocale Non Commandes vocales Non Mains-libres Oui Batterie Lithium-ion Carkit d'orgine Non mentionné Fonction agenda Oui Organizer Fonction réveil Non mentionné Particularité - Accessoires fournis Chargeur Dimensions (hxlxp) 10.2 x 4.5 x 1.6 Poids 91 g
Commentaire