Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ericsson k850i bleu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah oui desolé. carte mémoire d'origine (512Mo) et j'ai aussi le petit dragonne. voila voila

    Commentaire


    • Ecoute si ca t'intéresse, laisse moi réfléchir jusque demain car il 'ma quand meme couté cher... rajouterai tu un peux de sous??? car il y a quand meme une différence de prix?

      Commentaire


      • pas de soucis je te laisse le temps de reflechir mais demain je commence le boulot a 13h donc si tu sais me dire quoi le matin et pour la rajoute je peux faire un geste de 10 euro mais bon pas plus car il a un coup que j'espere n'est pas trés fort et il manque des accesoires comme l'oreillette, le dragonne en métal...
        mtn a toi de voir lol
        Dernière modification par jojo, 27 mars 2008, 00h29.

        Commentaire


        • je te tiens au courant ce sera surement au matin demain, donc si tu es connecté j'enverrai un message. bonne nuit
          Dernière modification par jebemtimater, 27 mars 2008, 00h32.

          Commentaire


          • Envoyé par jojo Voir le message
            pas de soucis je te laisse le temps de reflechir mais demain je commence le boulot a 13h donc si tu sais me dire quoi le matin et pour la rajoute je peux faire un geste de 10 euro mais bon pas plus car il a un coup que j'espere n'est pas trés fort et il manque des accesoires comme l'oreillette, le dragonne en métal...
            mtn a toi de voir lol

            Commentaire


            • Envoyé par jebemtimater Voir le message
              je te tiens au courant ce sera surement au matin demain, donc si tu es connecté j'enverrai un message. bonne nuit
              oki merci a toi aussi

              Commentaire


              • salut un n73 music edition neuf (17-03-08) nickel avec boite complete et facture +carte memoire 1Go+ tomtom 6 benelux....
                GSM:Galaxy S III
                APN:Nikon D5000+18-105VR
                Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                Commentaire


                • bonjour, voila si tu es toujours d'accord je suis partant pour l'échange.
                  tiens moi au courant

                  Commentaire


                  • Envoyé par shagrath Voir le message
                    salut un n73 music edition neuf (17-03-08) nickel avec boite complete et facture +carte memoire 1Go+ tomtom 6 benelux....
                    slt, non desolé pas interessé. merci quand meme et bonne recherche
                    jebemtimater: on passe en mp
                    Dernière modification par jojo, 28 mars 2008, 00h51.

                    Commentaire


                    • On attend votre feedback ainsi que vos éval pour cloturer

                      Commentaire


                      • oups je mets l'éval de suite. merci astel

                        Commentaire





                        •    iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire

                          Chargement...
                          X