If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Gerby@26 Jan 2005 a 12:01 Je aurais bien proposé un échange avec un motorola V500@V600 + accessoires mais je vois que le GSM n'est pas bluetooth malheureusement...
Bonne vente
[snapback]97295[/snapback]
Non merci de toute facon je ne raffole pas de ses modèles .
echange avec un Nokia 6600 + une CARTE DE 128 boite facture mais plus sous garntie.L etat du gsm est bon avce quelques griffes mais presque invisible.
dit moi quoi
[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]
Originally posted by Nicky@26 Jan 2005 a 22:01 echange avec un Nokia 6600 + une CARTE DE 128 boite facture mais plus sous garntie.L etat du gsm est bon avce quelques griffes mais presque invisible.
dit moi quoi
[snapback]97685[/snapback]
Il date de quand et elles sont comment les quelques griffes ?
je sais plus car je nai pas la facture sous les yeux mais ce qui est sur c est qu il a depassé l annee. Les griffes sur la afce avant sont invisble et derriere elles sont minimes.
Voila mais le gsm fonctionne parfaitment.
[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]
Originally posted by Nicky@26 Jan 2005 a 22:01 je sais plus car je nai pas la facture sous les yeux mais ce qui est sur c est qu il a depassé l annee. Les griffes sur la afce avant sont invisble et derriere elles sont minimes.
Voila mais le gsm fonctionne parfaitment.
[snapback]97688[/snapback]
Normalement je dois l'échanger a Tony mais si il me dit pas quoi pour demain alors je te l'échange , ok ?
Commentaire