Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Cloturer 8910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et si je me deplace. serieux c'est bcp trop 150€ c'est un gsm qui a voyagé entre 10 personne differente je ne sais mm ps son etat

Commentaire

raisonement qui ne tien pas debout car 10 personne l on posseder je devrais baisser la valeur et les 10 prochain proprio vont s en faire cadeau dans le meme raisonement
      3310 :icon_lol:

Commentaire

bin je ne sais psa ce qu ils ont fait avec le gsm moi. il est p-e tout peter etc.
        Moi mon T630 est avec une housse il a pas un coup pas une griffe et il est tj sous garante pour 6ou7 mois et le tient pas alors 150€ c'est bcp bcp bcp trop. 100€ max ou tampis tu le garde

Commentaire

ayant vu/eu les 2 gsms

je peux juste dire que le t630 est dans etat plus qu'impaccable dans une housse depuis le premier jour et totalement complet (boite, facture, ...) et encore garantit pres de 9 mois.

c'est toi le vendeur c'est toi qui décide mais t630 + housse + 100 € + deplacement

contre un 8910i sans facture (a cause de moi je suis désolé je l'ai perdu).

ca me parait raisonnable enfincomme je dis c'est toi qui voit

C'est pour mon ami jerome c'est un bon potte a moi c'est pour ca que je me permet d insister
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

ne te tracasse pas pour moi je prefere encore le garder
            et mon offre ne te convient pas c est ton probleme

Commentaire

ok tampis

Commentaire

et lez600 ne t interesse pas ?

Commentaire

hier j ais fais +- 400km pour moin de 50 euros donc ........ maintenant des t630 tu en trouve dans le meme etat a 125 en cherchant un minimum donc admetons 140 valeur d occaz + 100 cela fais 240 et tous sa pour son deplacement
                  mais bon le sujet est clos pour moi

Commentaire

non merci pas de z600

Commentaire

donc si je veux bien t630+150 mais c'est toi qui te depalce tu ne veux plus donc???

Commentaire

je n ais jamais dis que je ne voulais plus a mon prix
                        et pour l etat du gsm demande a docsapro comment il etais et il est toujours dans le meme etat donc a toi de voir

Commentaire

tu viendrais me l apporter a liege pour 150€ ???? si oui quand ?

Commentaire

Originally posted by luxefere@26 Jan 2005 a 18:01
                            je n ais jamais dis que je ne voulais plus a mon prix
                            et pour l etat du gsm demande a docsapro comment il etais et il est toujours dans le meme etat donc a toi de voir
                            [snapback]97492[/snapback]
                            En plus si c'est un copain ed Doc qui reprends le 8910i ca m'arrangerais, ca m'éviterais de devoir aller chercher la base :P

Commentaire

se soir si tu veux

Commentaire

pour la station je m arrangerai avec doc. et toi luxefere tu viendrai a liege me l apporter ?

Commentaire

Chargement...
                                X