Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharp Gx30

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vais t avouer maximezo que j etais tenté par le S65 par son design ... mais apres tout ce que j ai entendu a propos de ce GSM d autant plus que je n ai jamais été attiré par les siemens donc j hésite pas mal...

Ecoute j y réfléchi un peu et je viens te dire quoi dans pas longtemps (le tps de consulter quelques tests)

Commentaire

bon voila apres avoir consulter plusieurs tests, c est clair que le design est magnifique... mais les critiques concernant l écran et la beauté des menus je suis sur que ca me lassera tres vite

Donc désolé et bonne vente ou échange a toi.

Commentaire

bah contre un motorola a768,j'attend ton numero pas mp ,merci

Commentaire

helloooooooooo

Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

MICMUSIC ca m aurait bien tenté mais je sens que je vais devoir rajouter de trop (pas que tu vas demander trop mais bon c normal que tu demande une certaine somme...) sinon c clair qu un QTek S100

Donc je ferai normalement affaire avec qtekman pour le moto... car ca me convient et je ne dois pas rajouter et ainsi je test un truc que j ai juste dans mes main lorsque alix l avait.Surtout que normalement je vais encore acheter un IPAQ RX3715 avec gps bluetooth donc je modere les €€€

Commentaire

ok merci

Bonne vente tu me dirai comment va le l'ipaq 3715 , car je pense revenir a cette solution ipaq + gsm

Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

oki pas de prob si je l ai je te ferai un compte rendu de ce que je trouve bien et moins bien :-) ... j espere vraiment l avoir! ... si je l ai normalement ca sera jeudi.

Commentaire

un 6600 sous garantie ?

Commentaire

contre ceci http://forums.astel.be/index.php?showtopic=11246 avec des €€ de ma part
                    Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

voila, affaire conclue avec qtekman (sur son post pour les mele-tout qui viendront dire "A PART CA IL FAUT TOUT FAIRE EN PUBLIC..." n est ce pas FAB?)

Commentaire

Chargement...
                      X