Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N80 Internet Edition à prix soldé!!!!!! NE LE RATEZ PAS!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dites moi pas que c'est pas vrai...

un N80Ie impeccable à 170€€€, ça ne cours pas les rues
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

donne moi ton numéro de téléphone et je te phone ou voici le mien je te l'envoi par message privé

envoi un sms ou phone moi je suis intéressé et je viens le chercher !! avant 18 h ou je peu passé apres 22 h

merci

Commentaire

elmafioso: avant 18h ça va être vraiment chaud... après 22h, je te tiendrai au courant de si c possible!!!

Commentaire

et un UP au passage...

Commentaire

n80

apel moi demain pour me faire s'avoir a quel h eure?....
            Dernière modification par elmafioso, 29 janvier 2008, 00h16.

Commentaire

Salut elmafioso, encore milles excuses pour ce soir... là je suis sur le wifi de l'hôpital de braine! je te dis quoi demain!!!

Commentaire

Commentaire

je te le prend pour 170 si tu sais te déplacer sur Bruxelles ?

Commentaire

180 sur bruxelles et ses allentours....jsuis motorisé

Commentaire

jte fais meme le plaisir dme tapper le chemin pour t'apporter les sousous devant ta porte ta poporte s'il faut
                      jsuis trop fan du N80!Jl'ai encore jamais eu parce qu'il m'est déja passé au moins 150x devztn ma gueule...juste sous mon nez!!Alors ette fois ci, jsais pas, miq ....Attention j'en ai fait ma proie! Et tel k'un loup féroce...je m'agriperai à ma proie

Commentaire

D'ailleurs si ca peut encire mieux t'arranger pour kje sois privillégier en tant qu'acheteur...jte ramene les sousous jusk'a devant ta porte si ca t'arranges mieux!Ou alors la ou ca t'arranges le mieux!.......

Je suis dispo à n'importe quelle heure de la matinée, de aprèm et de la soirée...!

Jsuis vmt motivé!depuis sa sortie, tjs voulu le N80!Bah depuis lors,j'ai dû lvoir passer environs 100x dvant ma gueule sur astel!!A chaque fois fallait k'il y avait acheteur +rapide, qui habitait +pret, ou alors j'ai trop trainer pour venir voir les nouvelles sur le forum...DOnc cette fois...JLE VEUX!!!

Voila tout est dit!
                        (me refaite pas le coup pour faire 101x lol)

Commentaire

putain cte honte mdr!!!

le message kje croyais foireux, qui a qd meme bien été rajouter...mdr
                          sorry!!
                          Ca svoit tant kca jsius motivé à avoir le N80?

Commentaire

Chargement...
                          X