If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia N80 Internet Edition à prix soldé!!!!!! NE LE RATEZ PAS!!!!
jte fais meme le plaisir dme tapper le chemin pour t'apporter les sousous devant ta porte ta poporte s'il faut
jsuis trop fan du N80!Jl'ai encore jamais eu parce qu'il m'est déja passé au moins 150x devztn ma gueule...juste sous mon nez!!Alors ette fois ci, jsais pas, miq ....Attention j'en ai fait ma proie! Et tel k'un loup féroce...je m'agriperai à ma proie
D'ailleurs si ca peut encire mieux t'arranger pour kje sois privillégier en tant qu'acheteur...jte ramene les sousous jusk'a devant ta porte si ca t'arranges mieux!Ou alors la ou ca t'arranges le mieux!.......
Je suis dispo à n'importe quelle heure de la matinée, de aprèm et de la soirée...!
Jsuis vmt motivé!depuis sa sortie, tjs voulu le N80!Bah depuis lors,j'ai dû lvoir passer environs 100x dvant ma gueule sur astel!!A chaque fois fallait k'il y avait acheteur +rapide, qui habitait +pret, ou alors j'ai trop trainer pour venir voir les nouvelles sur le forum...DOnc cette fois...JLE VEUX!!!
Voila tout est dit!
(me refaite pas le coup pour faire 101x lol)
Commentaire