Envoyé par sebbe007
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] sony k850i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par sebbe007 Voir le messagela maintenant rien
dslregarde ce quon me propose sur mon autre poste
Dernière modification par pom, 26 janvier 2008, 23h44.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageMon ami Emers est intéressé pas ton K850i(envois lui peut être un mp avec ta nouvelle annonce
)
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
reponsse
la derniere psp t interesse t'il avec le cable special jeux pour jouer sur ecran lcd ou plasmaice silver slim et lite avec soccom et le casque
etats neuf
je l'ai acheter y as un mois
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagela derniere psp t interesse t'il avec le cable special jeux pour jouer sur ecran lcd ou plasmaice silver slim et lite avec soccom et le casque
etats neuf
je l'ai acheter y as un mois
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageok je te tien au courent jattent d abors une reponce de emersmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Tu sais tout le monde ne passe pas sa journée devant le pc comme moi.
Je ne sais pas le contacter mis à part par msn.
Je lui ai envoyé un message. Dès qu'il sera en ligne il passera sur Astel.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageTu sais tout le monde ne passe pas sa journée devant le pc comme moi.
Je ne sais pas le contacter mis à part par msn.
Je lui ai envoyé un message. Dès qu'il sera en ligne il passera sur Astel.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par emers Voir le messageje suis et toujorus interésser biensur
mais j'etais au boulot ce matin
pom
je t'ai laisser 1 mp
et un mail sur msn
comme je me levais tot ce matin je n'ai pas camper sur le pc hier soirmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire