alors c est ok je peux passé encore cesoir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] HTC TOUCH état impecccable !!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
...
...
Envoyé par ChrisMark Voir le messageUn e61 avec une carte 2 giga et tomtom 6 que je peux laisser dessus?
Commentaire
-
Envoyé par nebius0 Voir le messagecontre un nokia 9500 communicator?$$$$$ BuisnessMan $$$$$$$
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagealors c est ok je peux passé encore cesoir$$$$$ BuisnessMan $$$$$$$
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageAlors c'est moi qui passe demain? Lol$$$$$ BuisnessMan $$$$$$$
Commentaire
-
Envoyé par elie2604 Voir le messagenn pas la peine lol il aime pas ce modéle
Vu que l'échange ne t'intéresse pas, je te le prend dans qlq heures pour 250 inon ca te fait un UP.
Tiens moi vite au courant4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
bonsoir
contre une psp etat neuf!!model ice silver slim et lite je rajoutes le cable pour jouer sur ecran tv,lcd,plasma(plain ecran!!)uniquement fonctionnel avec la slim et lite ,plus le jeux soccom us avec casqueOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageVu que l'échange ne t'intéresse pas, je te le prend dans qlq heures pour 250 inon ca te fait un UP.
Tiens moi vite au courant
je te le laisse a 280€$$$$$ BuisnessMan $$$$$$$
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagecontre une psp etat neuf!!model ice silver slim et lite je rajoutes le cable pour jouer sur ecran tv,lcd,plasma(plain ecran!!)uniquement fonctionnel avec la slim et lite ,plus le jeux soccom us avec casque$$$$$ BuisnessMan $$$$$$$
Commentaire
-
Sorry mais 250 c'est tout ce que je peux mettre sans avoir vendu mon e61 ou alors mon e61 + des euros? A toi de voir. Tiens moi au courant4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Commentaire
-
Si j'avais déjà vendu mon e61 je te le prennais sans problème mais là on est fin de mois et je peux pas mettre plus. Mon e61 + 50 euros ne te dis rien? C'est un super gsm wifi avec un grand écran 16 millions de couleurs.
Sinon si t'es ok pour 250, je peux encore passer cet aprèm ou ce soir chez toi. 1083 c'est koekelberg ou dans le coin?4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Commentaire
Commentaire