If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas beaucoup de succès le nouveau Nec!!!!!!!!!&# 33;!!!!!
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Originally posted by Magali@02 Feb 2005 a 11:02 Pourquoi tu le revends? il ne correspond pas a tes attentes???
[snapback]100967[/snapback]
Si tout a fait mais je change très souvent de gsm, comme la plupart des gens ici d'ailleurs. Et comme ca fait un petit temps que je suis a une moyenne de 1 gsm par mois.... faut que je vende de temps en temps aussi....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Je descends a 190.... toujours sur bruxelles et toujours un état nickel
Originally posted by Olivier@03 Feb 2005 a 18:02 Je n'ai que des echanges a te proposer.
mes GSM sont exactement en etat magasin, complets, avec facture et garantie de 10 ou 11 mois, tres peu utilisés et en parfait etat.
J'ai soit un Motorola V 80 avec oreillette Bluetooth .
Soit un Motorola E 398, avec cable data, carte Trans Flash de 64 MB et oreilette stereo pour les MP3..
A toi de voir ou de negocier.
[snapback]101721[/snapback]
Tu n'aurais pas un 8910i en parfait état a échanger par hasard ?
Normalement je fais cet après midi un échange avec ced, je vous tiens au courant si ca s'est fait ou pas.
Originally posted by Magali@02 Feb 2005 a 11:02 Pourquoi tu le revends? il ne correspond pas a tes attentes???
ce gsm est le plus chouette des gsm imode faut foncer car des occasion son rare et ici la vente se fais car monsieur aime le changement lol tout comme moi et bien d'autres
Originally posted by lycanthe@08 Feb 2005 a 12:02 Normalement je fais cet après midi un échange avec ced, je vous tiens au courant si ca s'est fait ou pas.
[snapback]104621[/snapback]
Voila, la vente ou échange contre son K700i n'aura pas lieu.
Originally posted by angel+08 Feb 2005 a 13:02--><div class='quotetop'>QUOTE(angel @ 08 Feb 2005 a 13:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Magali@02 Feb 2005 a 11:02 Pourquoi tu le revends? il ne correspond pas a tes attentes???
ce gsm est le plus chouette des gsm imode faut foncer car des occasion son rare et ici la vente se fais car monsieur aime le changement lol tout comme moi et bien d'autres
[snapback]104646[/snapback]
[/b][/quote]
Exact ben MONSIEUR il a acheté finalement le K700i neuf puisque ced m'a donné l'envie de l'avoir depuis quelques jours
Donc finalement si ced résout ses problèmes ben j'ai tjs le nec
Commentaire