Ok, je suis d'accord avec toi mais répond aussi à Sadhiq, il n'a rien avoir la dedans lui sauf qu'il vend aussi un TYTN 2
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] HTC 4550 Tytn II Pack Navigator Europe
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pour un super phone quand même... j'ai le mien depusi 3 jours et... j'adore.. mais pas évident de s'y retrouver dans tout ça !!!!.................................................. .................
On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !
J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageOui super facile mais comme cest le premier pda/phone pour mmary76, il lui faut un temps d'adaptation
C'est normal.................................................. .................
J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go
Commentaire
-
allez msieur dames... pa d'échange, juste des sous ... !
ou un échange contre un gros virement !
.................................................. .................
Commentaire
-
bsr,
voilà apres avoir un peu cherché j'ai enfin trouvé où se situe templeuve, c'est qd meme à + de 100km de chez moi, je te propose donc 500€ puisque je vais devoir me taper la route pour aller le chercher ... tu viens pas ds la région de charleroi pour une raison ou l'autre ?PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]
Commentaire
-
sorry pas bcp de temps pour venir sur le net, j'attend la vente du mien pour pouvoir acheter le nouveau (donc le tient, si encore en vente dès que le mien sera vendu)
Si tu le vend à qq'un d'autre entre temps tant pis pour moi, si encore libre qd le mien est vendu, je te le prend !PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]
Commentaire
Commentaire