Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC 4550 Tytn II Pack Navigator Europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, je suis d'accord avec toi mais répond aussi à Sadhiq, il n'a rien avoir la dedans lui sauf qu'il vend aussi un TYTN 2
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

pour un super phone quand même... j'ai le mien depusi 3 jours et... j'adore.. mais pas évident de s'y retrouver dans tout ça !!!!
      .................................................. .................
      On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

Commentaire

sa depend... la version wm 6 est super ergonomique et simplisime... c'est comme tout...

Commentaire

Oui super facile mais comme cest le premier pda/phone pour mmary76, il lui faut un temps d'adaptation
          C'est normal
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Oui super facile mais comme cest le premier pda/phone pour mmary76, il lui faut un temps d'adaptation
            C'est normal
            Merci pour votre compréhezzzzzion

J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

Commentaire

salut ,

interesser par un G600 de janvier 2008 + un gps tomtom one beneluxe de janvier 2008 egallement le tout garanti 2ans bien sur ,?
              " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

Cedric " reebeN "

Commentaire

salut,

non merci, pas besoin de gps.

Commentaire

allez msieur dames... pa d'échange, juste des sous ... !
                  ou un échange contre un gros virement !

Commentaire

je voulais dire par la que comme tout (voiture etc) il faut avoir un temps d'adaptation.

je le recommande vraiment, tres bonne machine pour le surf, la redaction de long texte, superbe tete gps, vraiment rapide a fixer..

Commentaire

aller faite vous plaisir

Commentaire

Up ....

Commentaire

bsr,
                          voilà apres avoir un peu cherché j'ai enfin trouvé où se situe templeuve, c'est qd meme à + de 100km de chez moi, je te propose donc 500€ puisque je vais devoir me taper la route pour aller le chercher ... tu viens pas ds la région de charleroi pour une raison ou l'autre ?
                          PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
                          Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
                          Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

Non c'est pas prévu, passons en mp pour finaliser.

Commentaire

j'attends ta réponse, merci

Commentaire

sorry pas bcp de temps pour venir sur le net, j'attend la vente du mien pour pouvoir acheter le nouveau (donc le tient, si encore en vente dès que le mien sera vendu)

Si tu le vend à qq'un d'autre entre temps tant pis pour moi, si encore libre qd le mien est vendu, je te le prend !
                                PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
                                Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
                                Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X