Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] HTC Touch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Echange] HTC Touch

Marque :
    HTC

Modèle :
    Touch

Couleur :
    Noir

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Ceux d'origine + carte mémoire 2 Go

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    29-06-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    Echange

Négociable :
    .

Région :
    Liège & environs

Magasin :
    Studio SOund Courtrai

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voilà, je me sépare de un des mes 2 HTC Touch.

Il est complet et dans un état impeccable. Fourni avec tous les accessoires d'origine + une carte mémoire de 2 Go.

L'appareil sera remis dans sa configuration d'usine, néanmoins je peux y laisser quelques softs utiles et pratiques.

A vos claviers !

Contre ceci ?
    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Salut,

Pas intéressé mais merci pour la proposition.

Je ne recherche pas spécialement un GSM, je suis servi de ce côté ... Vous pouvez proposer console de jeu, lecteur MP3, etc ...

Un iPod Nano + €

Une Nintendo DS + €

Commentaire

z610i + euros

Commentaire

Salut,
          Comme dit dans mon message précédent, je cherche autre chose qu'un gsm.

Commentaire

Du matériel informatique ?

HD2900XT 1Gb, 2x1Gb Crucial PC8500, 8800GTX KO ACS3, ce genre de chose ?
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
              Du matériel informatique ?

HD2900XT 1Gb, 2x1Gb Crucial PC8500, 8800GTX KO ACS3, ce genre de chose ?
              Je recherche plutôt une Nintendo DS + € ou bien un iPod Nano + €

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

peu d'amateurs pour ce petit concentré de technologie

Commentaire

n'ayez pas peur de proposer hein je ne mords pas (pas encore du moins)

Commentaire

personne ne possede un Nano a echanger :/

Commentaire

hé bien, je ne pensais pas qu'il avait aussi peu de succès

Pourtant c'est un super engin, je garde d'ailleurs le deuxième que j'ai

Ajoutez un soft comme Resco Keyboard Pro 5 et on obtient un clavier à la iPhone, fini le stylet pour tapoter les messages et rendez vous

D'ailleurs, je n'utilise pour ainsi dire jamais le stylet !

Un soft nommé Battery Status pemet de booster l'animal, ça tourne d'enfer une fois celui ci installé.

Commentaire

Chargement...
                              X