Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Samsung G600
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par reebeN Voir le messageIphone 3Gs
Commentaire
-
Envoyé par kitchencook Voir le messagedétail ici mais j'hésite un peu : http://forum.astel.be/showthread.php?t=120086" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
je l'ai recu cadeau il y a deux semaine il est neuf et j'ai le chargeur et le cable de synchronisation le programme de synchro et le manuel se trouvent sur le site de Qtek je peux vous envoyer les fotos si ca vous interesse ou sinon vous pouvez venir le voir si vous habitez a bruxelles
Commentaire
-
Envoyé par rano87 Voir le messageQtek 9100+ carte memoire 1gb + chargeur + cable synchro
donc voila" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
un échange contre un htc s730 du 12/01/2008 tuilisé 3 jours + rajoute de ta part ! car le htc vaut plus à l'achat que le samsung !!
en plus j'habite à 5km de chez toi.....Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messageun échange contre un htc s730 du 12/01/2008 tuilisé 3 jours + rajoute de ta part ! car le htc vaut plus à l'achat que le samsung !!
en plus j'habite à 5km de chez toi....." Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
Commentaire