Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony-Ericsson w950i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Sony-Ericsson w950i

Marque :
    Sony-Ericsson

Modèle :
    w950i

Couleur :
    Mystic Purple

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Cable usb, écouteur officielle, chargeur

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    30-06-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    120

Négociable :
    moué

Région :
    Liégeoise

Magasin :
    The Phone House

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je vends ou échange mon w950i, il est dans un bon état, l'écran sans aucune griffe les coins du gsm sont légèrement abimés, c'est peu visible.

Il est complet, boite, facture, manuel, ect...il manque juste le petit stylet mais il est facilement trouvable sur le net pour pas cher (dans les 3 euros sur ebay), il est loin d'être indispensable.

Pour ce qui est de l'échange, ça serait contre un autre gsm, je suis prêt à rajouter des roros si le gsm m'interresse

A vous

PS : si des photos sont nécessaires faites moi signe

Un problème avec l'annonce ?

Commentaire

Un échange contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php?t=119017

avec des €€ de ta part ?
      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

slt j ai un samsung f300 a t offrir contre ton w950i je suis region liegoise aussi le samsung a 6mois 2eme proprio marche tres bien avec boite et facture si ca te dit merci a toi
        Dernière modification par derek, 06 février 2008, 13h16. Motif: a oui achete a bxl a 350euro j avais oublier te dire

Commentaire

Chargement...
        X