Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia 6110 navigator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Erico75 Voir le message
    pr un gsm qui me tenterais bien mais j'ai trop peur qu'il me decoivent...non de par ses capacités mais de par le fait que je suis pas trop nokia

en attendant re
    thanks
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

bon moi vais dodo

Commentaire

contre un g600 ?
        " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

Cedric " reebeN "

Commentaire

Envoyé par reebeN Voir le message
          contre un g600 ?
          non merci

Commentaire

bonjour un qtek s200 nikel avec derniere rom wm6 , et tomtom6 europe .complet +carte 2gb
            Iphone 3Gs

Commentaire

Envoyé par elie2604 Voir le message
              la carte gps qui est fournie avec et les manuels d'utilisation en français et néérlandais
              Et quelle la ou les cartes fournie avec ?

Commentaire

retiré de la vente........................ desolé merci a tous et big merci astellllllllllllllllllllllll on peux cloturé

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                  X