If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Olivier@31 Jan 2005 a 12:01 Contre un 6230 Noir tout neuf, boite facture garantie oreilettes stereo ?
Et tu rajoutes 120 euros ? je viens a namur.
[snapback]99921[/snapback]
Pour en revenir a mon annonce de départ ( c'est vrai qu'elle est loin, 3 pages en arrière ), je ne sais ajouter pas grand chose du tout, donc les gsm se trouvant trop haut de gamme, ne sont pas accessible pour moi, malheureusement.
Merci quand même d'avoir penser a moi Olivier
Originally posted by Raf@31 Jan 2005 a 23:01 Pour fryu11121986 > Pour ton message en mp ( il faut d'abord proposer ici puis faire les arrangements en mp après )
Por ce qui est de ton Samsung, peut-tu m'en dire plus ? Date d'achat ? Facture ? Garantie ? Etat du téléphone ? Boite ? Chargeur ? Photo ?
De quel coin es-tu ?
J'attend ta réponse ici, et en fonction de celle-ci, on pourra s'arranger éventullement sur msn
Merci Raf
[snapback]100294[/snapback]
voila je te repond alor il est de juilllet 2004, facture oui , garantie oui plus qu il est de juillet 2004 , etat il a des grif pres de l entenne et en bas , boite oui, chargeur oui, alor j ai aussi un kit oreillet , un cable data plus CD d utilisation alor dis moi quoi
Originally posted by fryu11121986+31 Jan 2005 a 22:01--><div class='quotetop'>QUOTE(fryu11121986 @ 31 Jan 2005 a 22:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Raf@31 Jan 2005 a 23:01 Pour fryu11121986 > Pour ton message en mp ( il faut d'abord proposer ici puis faire les arrangements en mp après )
Por ce qui est de ton Samsung, peut-tu m'en dire plus ? Date d'achat ? Facture ? Garantie ? Etat du téléphone ? Boite ? Chargeur ? Photo ?
De quel coin es-tu ?
J'attend ta réponse ici, et en fonction de celle-ci, on pourra s'arranger éventullement sur msn
Merci Raf
[snapback]100294[/snapback]
voila je te repond alor il est de juilllet 2004, facture oui , garantie oui plus qu il est de juillet 2004 , etat il a des grif pres de l entenne et en bas , boite oui, chargeur oui, alor j ai aussi un kit oreillet , un cable data plus CD d utilisation alor dis moi quoi
[snapback]100307[/snapback]
[/b][/quote]
Ca me tente bien malgré les petits coups qu'il a, je n'ai jamais eu de Samsung. De quel coin es-tu ?
Moi de Namur et je sais me déplacer dans la région namuroise en scoot.
On peut se contacter en mp, pour l'arrangement
Commentaire