Toujour ok pour 280 sans la carte??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Samsung D880 duo 300€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
-
gsm
il coute combien neuf actuellement?
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Achetté 349 chez PhonehouseEnvoyé par florsca Voir le messageil coute combien neuf actuellement?
Commentaire
-
Non merciEnvoyé par wolverine Voir le messageun échange contre un HTC S730 du mois de janvier 2008 + 80 euros de ta part ?
Commentaire
-
Si tu sais venir jusque Liège c'est ok pour moiEnvoyé par julien15101 Voir le messageok pour moi je le prend a 280€ sans la carte si toujours pas vendu. on s'arange qand vous voulez.
Commentaire
-
Pas moyen de livraison par services postaux???par kilopost par exemple mon dernier gsm ici je l'ai recu par kilopost et aucun problèmes.Envoyé par Star_pc Voir le messageSi tu sais venir jusque Liège c'est ok pour moi
Commentaire
-
Si paiement sur mon compte oui, sinon je ne préfère pas trop les livraison par la posteEnvoyé par julien15101 Voir le messagePas moyen de livraison par services postaux???par kilopost par exemple mon dernier gsm ici je l'ai recu par kilopost et aucun problèmes.
Commentaire
-
Echange contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php?t=119017 ?
(avec rajoute de ta part ?)Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4
Commentaire
-
Je pense que c'est comme le g600Envoyé par miss mikia Voir le messagesalut, le menu est le meme que le G600 ou comme les anciens samsung ? (D900, U600)
merci
Commentaire

Commentaire