If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne suis pas trop starwars donc tu peux la garder mais aurais tu une photo de la griffe?
Désolé, j'avais complètement zappé ton post. Pour la photo, je te la poste demain le temps que je retrouve la face Bleue (c'est la noire qui est mise actuellement).
Désolé, j'avais complètement zappé ton post. Pour la photo, je te la poste demain le temps que je retrouve la face Bleue (c'est la noire qui est mise actuellement).
bjr je prends si toujours disponible le sony ericsson et j'envoie l'argent maintenant dit moi quoi... complet veut dire?? décrit les accessoires..
Dsl Bricedenice87 mais de nouveau je ne pourrais te l'envoyer samedi car l'argent ne sera jamais avant samedi sur le compte et afin d'éviter un second désistement de ta part je préfere ne pas prendre le risque.
Merci à toi Erico75 de me réserver cette priorité. Je te posterais certainement une photo ce soir en rentrant chez moi et en espérant retrouver au plus vite cette face Bleue.
J'ai fait à maintes reprises des photos mais cela ne me servira à rien de t'en poster une car les griffes ne se voient pas sur la face lors de la photographie de celle-ci.
J'ai fait à maintes reprises des photos mais cela ne me servira à rien de t'en poster une car les griffes ne se voient pas sur la face lors de la photographie de celle-ci.
Commentaire