Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Sony Ericsson Z310i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'habite Juprelle, je suis sur Huy jusque 16h30....
    On peut se donner rendez vous demain soir ce serait possible? à la sortie d'Andenne à 16h45?
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Commentaire

Envoyé par Anarkia Voir le message
      J'habite Juprelle, je suis sur Huy jusque 16h30....
      On peut se donner rendez vous demain soir ce serait possible? à la sortie d'Andenne à 16h45?
      Impossible car moi aussi je travaille mais a bruxelles jusqu'a 17h30!!!

Dsl mais je ne vois aucune autre solution et pr 45 euros je ne vais pas retourner la Terre ...je crois etre assez accessible comme cela!!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
        Salut

Je ne suis pas trop starwars donc tu peux la garder mais aurais tu une photo de la griffe?
        Désolé, j'avais complètement zappé ton post. Pour la photo, je te la poste demain le temps que je retrouve la face Bleue (c'est la noire qui est mise actuellement).

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
          Désolé, j'avais complètement zappé ton post. Pour la photo, je te la poste demain le temps que je retrouve la face Bleue (c'est la noire qui est mise actuellement).
          oki...

Commentaire

oki...
            En tout cas, pour un super Astelleur.

Commentaire

bjr je prends si toujours disponible le sony ericsson et j'envoie l'argent maintenant dit moi quoi... complet veut dire?? décrit les accessoires..

Commentaire

Envoyé par bricedenice87 Voir le message
                bjr je prends si toujours disponible le sony ericsson et j'envoie l'argent maintenant dit moi quoi... complet veut dire?? décrit les accessoires..
                Dsl Bricedenice87 mais de nouveau je ne pourrais te l'envoyer samedi car l'argent ne sera jamais avant samedi sur le compte et afin d'éviter un second désistement de ta part je préfere ne pas prendre le risque.

Commentaire

je met option sur le gsm je le prends a 45 euros fdpin.. je fait le virement de suite

Commentaire

je met option sur le gsm je le prends a 45 euros fdpin.. je fait le virement de suite
                    Aucun option ne sera mise dessus car j'attends la réponse de Jobhi pour un éventuel échange ...

Puis tu souhaites certainement que le gsm soit envoyé samedi...a moins d'etre a la meme banque que moi, le virement n'arrivera pas avant samedi!

Commentaire

je te le promet je vais a la banque tu me le gardes...

Commentaire

je te le promet je vais a la banque tu me le gardes...
                        Désolé mais Jobhi est avant !!!

Commentaire

Désolé mais Jobhi est avant !!!
                          Merci à toi Erico75 de me réserver cette priorité. Je te posterais certainement une photo ce soir en rentrant chez moi et en espérant retrouver au plus vite cette face Bleue.

Commentaire

Ok..j'attends ca alors!

Commentaire

J'ai fait à maintes reprises des photos mais cela ne me servira à rien de t'en poster une car les griffes ne se voient pas sur la face lors de la photographie de celle-ci.

Comment peut-on faire alors ?

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                                J'ai fait à maintes reprises des photos mais cela ne me servira à rien de t'en poster une car les griffes ne se voient pas sur la face lors de la photographie de celle-ci.

Comment peut-on faire alors ?
                                Spnt elles énormes?

Commentaire

Chargement...
                                X