If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by misterbody@29 Jan 2005 à 16:01 Cela sert a quoi de faire un up après 10 minutes ? Pour rester tout en haut ?
Pour un membre gold, cela ne fait pas sérieux
[snapback]99157[/snapback]
Misterbody,
c'est exactement la ou tu n'as pas compris.
Un Gold est quelqu'un qui suit, surveille et enretiens ses annonces. Les ups ne sont pas intedits, au contraire.
Une annonce bien suivie, repondue et regardee regulierement est un signe de serieux et de confiance.
Quand tu sera moderateur tu poura intervenir dans les annonces qui ne t'interessent pas, entretemps, merci de t'abstenir de remarques inutiles et impertinentes. Si tu t'ennuies vraiment, on a le Sauna pour ca.
Originally posted by Olivier+30 Jan 2005 a 11:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Olivier @ 30 Jan 2005 a 11:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-misterbody@29 Jan 2005 a 16:01 Cela sert a quoi de faire un up après 10 minutes ? Pour rester tout en haut ?
Pour un membre gold, cela ne fait pas sérieux
[snapback]99157[/snapback]
Misterbody,
c'est exactement la ou tu n'as pas compris.
Un Gold est quelqu'un qui suit, surveille et enretiens ses annonces. Les ups ne sont pas intedits, au contraire.
Une annonce bien suivie, repondue et regardee regulierement est un signe de serieux et de confiance.
Quand tu sera moderateur tu poura intervenir dans les annonces qui ne t'interessent pas, entretemps, merci de t'abstenir de remarques inutiles et impertinentes. Si tu t'ennuies vraiment, on a le Sauna pour ca.
En faites voila vous allez tous dire que je suis difficille mais le problème c'est que vous me proposez tous des modèles que j'ai déja eu , n'hésitez pas a me proposer des modèles moins courant ( haut de gamme de préférence ) et je rajouterais des €€€ ,voila j'attends vos propositions ,étonnez moi!
Commentaire