Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] SE W880 pitch black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ok Phile ..
Je t'en dirai plus ce soir.. Car un ami serait intéressé par le W910i.
Edit : Phile, mon acheteur n'est plus intéressé. Ne le bloque pas pour moi .. Merci pour la confiance que tu m'accordes mais j'aime bien avoir payé ma note quand j'ai un appareil !
Enfin, dès que j'ai le W910i, il sera en vente ici ... Donc, si ton W880i est encore là .. On en reparlera.Dernière modification par sf0rza, 05 février 2008, 15h11.
Commentaire
-
Bonjour,
Je m'excuse de m'incruster dans votre discussion mais est-ce qu'une transaction triangulaire vous intéresserait?
Je m'explique:
1) Je vais chercher le W880 chez Léphile et le lui paie.
2) Je fais l'échange avec Sforza dans les 24h après la transaction.
Deux conditions à celà:
1) Que chacun garantisse que son matériel est nickel ou signale les éventuels défauts (je ne veux pas de problème ni d'un côté ni de l'autre après coup)
2) Que Sforza m'en dise un peu plus sur le W910i (date d'achat, état, carte mémoire?).
Voilà, si les réponses sont OK et si celà convient à tous le monde, çà pourrait se faire fin de semaine (jeudi ou vendredi à confirmer).
Bonne fin de journée,
Eric
P.S.:1)je ne serai pas connecté ce soir (réunion) mais je repasse demain matin au plus tard.
2) Les km sont pour moi si pas trop loin d'une sortie d'autoroute.Dernière modification par Ricky14050, 05 février 2008, 16h44.Eric - Liège
PC portable: compaq pressario
Saab 9.3 Tid 150cv full options
Commentaire
-
Salut Eric,
Pas de soucis pour moi. Je suis en congé vendredi de plus et nous pourrions nous attendre sortie Villers-le-Bouillet.
Pour ma part, voici les précisions :
- Etat impeccable
- Tout le package d'origine (carte 1Go avec sa clé USB, cable data etc ..)
- Acheté le 30 octobre 2007 chez Média Markt
Voilou
Envoie nous un Mp demain matin alors.
Commentaire
Commentaire