If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Slt , je suis très interessé car j'ai vu un lave vaissaile au krefel mais pas a celui d'anderlecht , si le lave vaisselle est aussi dans le krefel de anderlecht : je prends
Slt , je suis très interessé car j'ai vu un lave vaissaile au krefel mais pas a celui d'anderlecht , si le lave vaisselle est aussi dans le krefel de anderlecht : je prends
Même si il ne l'on pas se qui est fort improbable ils peuvent l'avoir donc voila juste pour l'info comme j'ai deja travaillé dans un krefel "job etudiant"
je suis preneur je te tien aucourant ce soir pcq j'ai un ami qui me doit de l'argent je l'appelle et de dis koi ce soir
Si demain aucune nouvelle de skender avant 12h alors il est pour toi. Il faudra se donner rendez-vous devant le kreffel Anderlecht demain car la vente se fait demain.
Je suis d'Anderlecht je suis preneur immediatement pour 300€ à toi de me tenir au courant de la chose je me met dans la file et si c'est mon tour je viens le chercher directement chez toi !!
Je suis d'Anderlecht je suis preneur immediatement pour 300€ à toi de me tenir au courant de la chose je me met dans la file et si c'est mon tour je viens le chercher directement chez toi !!
skender ta repondu ou pas ? si c'est ok, tu me dis kel krefel d'anderlecht puisqu'y en deux ? bien à toi
Bon skender ne m'a pas répondu elie c'est pour toi, on peut se retrouver au krefel anderlecht à côté du westland shopping vers 13h15 le temps que j'arrive car je suis encore à l'ucl à alma. Tu sais ce que tu vas prendre?
je sais pas quoi prendre mais sa sera deux gsm ou un apn pour ma soeur, sinon quel est l'arret de metro faut que je descende ?
Ben le mieux c'est qu'on y aie ensemble alors descend à l'arrêt de metro Saint Guidon et attend moi devant la librairie qui se trouve dans le metro je viendrai te chercher là ou bien tu me verras là. Vers 13h si ça te va.
Commentaire