Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Bon Krefel 399 eur ---->300eur!!!! /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    allé faite plaisir a votre épouse

    Commentaire


    • #17
      Slt , je suis très interessé car j'ai vu un lave vaissaile au krefel mais pas a celui d'anderlecht , si le lave vaisselle est aussi dans le krefel de anderlecht : je prends

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par skender Voir le message
        est ce que c'est bon est valable encore pour demain ??

        Merci
        Oui c'est demain la limite d'ailleurs je dois venir accompagner la personne lors de l'achat. De plus la facture sera probablement à votre nom.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par skender Voir le message
          Slt , je suis très interessé car j'ai vu un lave vaissaile au krefel mais pas a celui d'anderlecht , si le lave vaisselle est aussi dans le krefel de anderlecht : je prends
          Ok j'attend de vos nouvelles.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par skender Voir le message
            Slt , je suis très interessé car j'ai vu un lave vaissaile au krefel mais pas a celui d'anderlecht , si le lave vaisselle est aussi dans le krefel de anderlecht : je prends

            Même si il ne l'on pas se qui est fort improbable ils peuvent l'avoir donc voila juste pour l'info comme j'ai deja travaillé dans un krefel "job etudiant"

            Commentaire


            • #21
              je suis preneur je te tien aucourant ce soir pcq j'ai un ami qui me doit de l'argent je l'appelle et de dis koi ce soir
              $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par elie2604 Voir le message
                je suis preneur je te tien aucourant ce soir pcq j'ai un ami qui me doit de l'argent je l'appelle et de dis koi ce soir
                Si demain aucune nouvelle de skender avant 12h alors il est pour toi. Il faudra se donner rendez-vous devant le kreffel Anderlecht demain car la vente se fait demain.

                Commentaire


                • #23
                  ok mais tien moi au courant mais tu me fait un mp avant 12h00 comme sa je vien au krefel
                  $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis d'Anderlecht je suis preneur immediatement pour 300€ à toi de me tenir au courant de la chose je me met dans la file et si c'est mon tour je viens le chercher directement chez toi !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par elie2604 Voir le message
                      ok mais tien moi au courant mais tu me fait un mp avant 12h00 comme sa je vien au krefel
                      Je sais pas si je pourrai envoyer un mp avant midi car j'ai cours jusqu'à 13h à l'ucl.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par converse2007 Voir le message
                        Je suis d'Anderlecht je suis preneur immediatement pour 300€ à toi de me tenir au courant de la chose je me met dans la file et si c'est mon tour je viens le chercher directement chez toi !!
                        Ok si les 2 autres renoncent, c'est pour toi

                        Commentaire


                        • #27
                          skender ta repondu ou pas ? si c'est ok, tu me dis kel krefel d'anderlecht puisqu'y en deux ? bien à toi
                          $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par elie2604 Voir le message
                            skender ta repondu ou pas ? si c'est ok, tu me dis kel krefel d'anderlecht puisqu'y en deux ? bien à toi
                            Bon skender ne m'a pas répondu elie c'est pour toi, on peut se retrouver au krefel anderlecht à côté du westland shopping vers 13h15 le temps que j'arrive car je suis encore à l'ucl à alma. Tu sais ce que tu vas prendre?

                            Commentaire


                            • #29
                              je sais pas quoi prendre mais sa sera deux gsm ou un apn pour ma soeur, sinon quel est l'arret de metro faut que je descende ?
                              $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par elie2604 Voir le message
                                je sais pas quoi prendre mais sa sera deux gsm ou un apn pour ma soeur, sinon quel est l'arret de metro faut que je descende ?
                                Ben le mieux c'est qu'on y aie ensemble alors descend à l'arrêt de metro Saint Guidon et attend moi devant la librairie qui se trouve dans le metro je viendrai te chercher là ou bien tu me verras là. Vers 13h si ça te va.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X