Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC S710

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miiicky Voir le message
    Je m'en doute Combien voudrais-tu en plus? Je n'ai pas énormément à rajouter Et je veux bien venir jusque Bruxelles
    dit moi combien tu c est metre et je te dit quoi
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

Commentaire

Pour le moment, je peux mettre 50 euros, et on garde chacuns nos cartes mémoires étant donné que la tienne est une 2 gigas et la mienne 1 giga

Commentaire

Pour le moment, je peux mettre 50 euros, et on garde chacuns nos cartes mémoires étant donné que la tienne est une 2 gigas et la mienne 1 giga
        non dsl tros peux dejas plus de 100€ de diference entre les 2 appareilles et le mien est dans un etat neuff pas une gratte aller au passage
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
          non dsl tros peux dejas plus de 100€ de diference entre les 2 appareilles et le mien est dans un etat neuff pas une gratte aller au passage
          C'est ce que je me disais Mais si je sais mettre plus dans un futur très proche et que tu l'as toujours, je te recontacte Merci pour ton et bonne vente/échange à toi

Commentaire

C'est ce que je me disais Mais si je sais mettre plus dans un futur très proche et que tu l'as toujours, je te recontacte Merci pour ton et bonne vente/échange à toi
            ok pas de probleme
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

Commentaire

dsl ble boulot.... mon u600 est ds un bon état ( micro traces d'usure ) pas de carte mémoire il date de aout 2007 et a une garantie de 2ans et pr la rajoute tu voudrais combien?????????

Commentaire

Envoyé par hicham1190 Voir le message
                dsl ble boulot.... mon u600 est ds un bon état ( micro traces d'usure ) pas de carte mémoire il date de aout 2007 et a une garantie de 2ans et pr la rajoute tu voudrais combien?????????

Je dirais une rajoute de 60 € et je garde ma carte mémoire vu que j'en ai grandemant besoin Et je suis rentrer de vacances, donc je peux venir demain sur Bruxelles

Dis moi quoi

Commentaire

50 euros et on px conclure pour demain

Commentaire

On coupe la poire en 2, 55€ vu que je me déplace, pour payer mon train

Commentaire

On pourrait se retrouver à la gare du midi, mon train arrive à 18h23. Donc, ton U600 + 55€ contre mon HTC S710, sans la carte mémoire?!

Si ça t'arrange, je te dis à demain

Tiens moi au courant

Commentaire

cest ok pour moi.
                        dis moi g vu kil yavait un train ki arrive a 17h55 a bxl. est ce ke ca change qq chose pr toi....
                        rpd moi par sms si chui pa connecte (chui au boulot

Commentaire

cest ok pour moi.
                          dis moi g vu kil yavait un train ki arrive a 17h55 a bxl. est ce ke ca change qq chose pr toi....
                          rpd moi par sms si chui pa connecte (chui au boulot

Ok, nickel. Donc on se retrouve tantot, 18h20 à la gare du midi

Bonne journée à tous
                          Dernière modification par Miiicky, 11 février 2008, 13h58.

Commentaire

salut miicky sa te dit toujours un echange contre une dirt bike 125cc comme neuve ?

Commentaire

Envoyé par tounsy1080 Voir le message
                              salut miicky sa te dit toujours un echange contre une dirt bike 125cc comme neuve ?
                              Je t'envois un MP pour te dire quoi, car le gsm de cette discute est normalement échangé

Commentaire

N'ayant aucunes nouvelles d'Hicham1190, je repporte la trasaction à mercredi 17h30 - 18h00 à la gare du midi...

Fais moi signe par message, pour savoir si ça te vas, tu as mon numéro

Commentaire

Chargement...
                                X