If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non dsl tros peux dejas plus de 100€ de diference entre les 2 appareilles et le mien est dans un etat neuff pas une gratte aller au passage
C'est ce que je me disais Mais si je sais mettre plus dans un futur très proche et que tu l'as toujours, je te recontacte Merci pour ton et bonne vente/échange à toi
C'est ce que je me disais Mais si je sais mettre plus dans un futur très proche et que tu l'as toujours, je te recontacte Merci pour ton et bonne vente/échange à toi
dsl ble boulot.... mon u600 est ds un bon état ( micro traces d'usure ) pas de carte mémoire il date de aout 2007 et a une garantie de 2ans et pr la rajoute tu voudrais combien?????????
dsl ble boulot.... mon u600 est ds un bon état ( micro traces d'usure ) pas de carte mémoire il date de aout 2007 et a une garantie de 2ans et pr la rajoute tu voudrais combien?????????
Je dirais une rajoute de 60 € et je garde ma carte mémoire vu que j'en ai grandemant besoin Et je suis rentrer de vacances, donc je peux venir demain sur Bruxelles
cest ok pour moi.
dis moi g vu kil yavait un train ki arrive a 17h55 a bxl. est ce ke ca change qq chose pr toi....
rpd moi par sms si chui pa connecte (chui au boulot
cest ok pour moi.
dis moi g vu kil yavait un train ki arrive a 17h55 a bxl. est ce ke ca change qq chose pr toi....
rpd moi par sms si chui pa connecte (chui au boulot
Ok, nickel. Donc on se retrouve tantot, 18h20 à la gare du midi
Commentaire