Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC S710

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quel serait ton dernier prix ?
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

    Commentaire


    • #47
      un échange contre un nokia 5610 xpress music,il est dans état impeccable,avec une carte de 1gb,encore sous garanti.

      Commentaire


      • #48
        aucune reponse... c pa vrai je t envoye 1 sms pr te prevenir et pr fixer un autre rdv.
        mercredi ca sera parfait

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par sangohan Voir le message
          un échange contre un nokia 5610 xpress music,il est dans état impeccable,avec une carte de 1gb,encore sous garanti.

          Euhh, oui pourquoi pas Mais tu souhaites un échange standard? Car je ne sais pas faire d'ajoute Je dois savoir quoi assez rapiudement, genre cette aprem vers 15h sinon je ferai l'échange avec le U600

          Bien à toi

          Commentaire


          • #50
            désolé,le gsm est déjà échangé,sorry,tu aurai répondu hier sa se serai fait.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par sangohan Voir le message
              désolé,le gsm est déjà échangé,sorry,tu aurai répondu hier sa se serai fait.
              J'ai essayer, mais les pc avec lesquelles on va sur le net le soir à l'internat son des antiquités.. Là je suis en cours et le pc sont nettement meilleurs

              Enfin bon, tanpi..

              Merci quand même

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par hicham1190 Voir le message
                aucune reponse... c pa vrai je t envoye 1 sms pr te prevenir et pr fixer un autre rdv.
                mercredi ca sera parfait

                Je t'ai envoyé mon numéro par MP hier soir

                Envoies moi un message car j'ai essayer de te joindre hier soir mais je n'ai pas le bon numéro apparement

                Bien à toi

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,


                  Voila, je viens d'avoir Hicham en ligne, nous avons pris un rdv pour aujourd'hui 17h50 à la gare du midi

                  Bien à vous

                  Commentaire


                  • #54
                    Si échange pas effectué, pourrais tu me dire ton dernier prix ?

                    Merci
                    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Bedza Voir le message
                      Si échange pas effectué, pourrais tu me dire ton dernier prix ?

                      Merci

                      Le gsm a été échanger Désolé Bedza.. Hicham doit encore me donner les oreillettes et la facture, quand je les aurai je cloturerai le post


                      Merci

                      Commentaire


                      • #56
                        Okay

                        Bon amusement avec ton nouveau Gsm
                        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                        Commentaire


                        • #57
                          Toujours aucunes facture et pas l'ombre d'une oreillette dans la boîte aux lettres

                          J'aimerais le vendre, mais sans ça je ne peux le faire!!!

                          Hicham, merci de me les envoyé le plus rapidement possible!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X