Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends/échange] Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Je re car trop précieux pour mon utilisation quotidienne...

        Les échanges contre Nokia E65, 6120, E51 voir un N73. Pourquoi pas un SE ou un Samsung...

        J'écoute vos propositions


        Commentaire


        • #19
          Si quelque chose t'intéresse, en fonction de ou des articles, je suis prêt à rajouter quelques euros ... Cfr ici : Jamestof007.skyrock.com

          As-tu une idée du coût de remplacement de la vitre écran ?

          Tu n'as pas la housse d'origine et pas le packaging d'origine si j'ai bien compris ?

          Commentaire


          • #20
            Salut Myself,

            Je viens de jeter un oeil mais rien de bien interessant.

            Cela couterait environ 20-25euros le remplacement. Néanmoins la griffe est très peu visible...

            Il manque juste la housse d'origine mais je dois la recevoir donc il sera complet.
            Dernière modification par af1futura, 11 février 2008, 14h11.

            Commentaire


            • #21
              Et contre un TR2MP strictement complet et état neuf mais là c'est toi qui rajoute quelques euros ?

              Je vois que c'est l'ancien de Mobilfanatik, donc à part la micro griffe rien d'autre ?

              Combien me proposerais-tu pour le tout mais avec la vitre d'écran remplacé (il va de soi que je te verse un accompte avant la réparation) ?

              Commentaire


              • #22
                Cela dépend de la rajoute (car je viens d'emmenager ce w-e et ai donc des finances assez mouvementées) Combien penses tu que je devrais rajouter?

                Je vais me renseigner pour la réparation.

                Commentaire


                • #23
                  Je dirais 500, qu'en penses-tu ?

                  Il est dans un état IRREPROCHABLE et avec tout le packaging, état vitrine, je m'en porte garant.

                  Je fournis en cadeau, une housse

                  Moi aussi, les fonds en baisse et le 8800 n'est vraiment pas raisonnable (je viens d'acquérir un Iphone en plus de mon E90, c'est tout dire ) mais quand on est geek, la vie coûte chère

                  Commentaire


                  • #24
                    500euros me parait beaucoup mais peux-tu me donner toutes les infos sur le petit?

                    Aussi non l'iphone m'interesse

                    Commentaire


                    • #25
                      Echange possible contre PS3 ou Wii

                      Commentaire


                      • #26
                        Oulà, malheureux l'Iphone tout comme mon E90 ne devraient pas me quitter de si tôt ... tout comme ma petite Wii bidouillée non plus Et sur PS3, je ne décroche pas de Guitar Hero 3, Assassin Creed et Drakes fortune

                        Le petit TR2MP se porte très très bien et dort dans sa housse en attendant son nouveau papa (c'est l'ancien d'Airwave et j'avais craqué sur son look terrible mais j'ai un portable par le boulot ... donc au repos depuis un moment déj&#224.

                        Il est en PARFAIT état, STRICTEMENT comme NEUF.

                        Bien à toi.

                        Myself.

                        Edit : j'ai un Ipod Touch 16 Go avec skin de protection parfaitement comme neuf au cas ou ...

                        Edit
                        Dernière modification par Myself, 11 février 2008, 17h42.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah ah l'ipod touch m'interesse fortement

                          Car comme dis 500euros en ce moment serait une folie. Surtout que je ne suis pas sur d'en avoir l'utilité

                          Peux-tu m'en dire plus sur l'ipod? Si tout ok, comment s'arrangerait on pour le rdv?

                          ++

                          Commentaire


                          • #28
                            Si tu me garantis son état irréprochable et que tu remplaces l'écran, çà peut le faire pour moi Tu as bien le packaging complet (boite et tout le toutim) ?

                            Les 2 batteries tiennent encore très bien la charge ? 2 modèles de Sirocco mais quid de celle d'origine ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Si je dois prendre en compte le changement de la face, l'échange avec l'ipod est loin d'être intéressant.

                              Parce que la valeur d'occasion des deux objets est différente surtout si je change l'écran. Le changement de l'écran revient à la main d'oeuvre, la pièce, 2 déplacements jusqu'au magasin... Bref, pas envie de me prendre la tête.

                              La boîte est complète sauf la housse que je devrais recevoir bientôt.

                              Merci pour ton intérêt mais je décline mon intérêt.


                              Commentaire


                              • #30
                                Je décline mon offre également, ne pas oublier que l'Ipod Touch est tout récent, dans un état irréprochable contrairement à ton 8800 ...

                                Excellente vente ou échange à toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X