Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] N95,6110,Viewrty,P1i et ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Ca t'interesse un p1 de septembre etat super nickel. avec carte 2 giga, plus recepteur gps royaltek. station chargement, cable usb, chargeur, boite, protege ecran, oreillette bluetooth logitech.... avec tomtom europe dans la carte.

Je peux me depalcer a bruxelles et a mons. Si tu es intéressé dit moi quel est la limite de ton budget. Moi j'aime pas négocier , donc propose moi une fois.

Je sais pas te donner un prix parce que je sais pas évaluer le gms moi meme, si ton prix me plait j'accepterais si non alors bonne recherche et bonne soirée!

ps: clavier qwerty, facture phone shop anvers.

A+
    RED
    Dernière modification par Red, 08 février 2008, 00h50.

Commentaire

Oui ça m'interesse beaucoup vu qu'il est bien redescendu dans certains mag (299€) , que je craint que Se applique sa politique comme avec les w950i etc j'en offrirai +-300€ , dis moi quoi sachant que je dois me deplacer jusque bxl en train et que ça coute .
      Dernière modification par Kubrick, 08 février 2008, 11h20.

Commentaire

6110

J Ai Un Nokia 6110 Tres Bon Etat 280 Euros Je Suis De Verviers

Commentaire

Qu'entends tu par très bon état? Garantie? Facture? Accesoire?Cartes pour le gps? merci

Commentaire

[je Peux Venir Te Le Montrer C Est Un Gsm De Mon Travail J Ai Recu Un Tomtom

Commentaire

Dis moi déjà ce que t'as comme accesoire et si y'a une facture etc , les cartes sont activées?

Commentaire

Il Vient De Mon Travail Et Il N Y A Que Le Benelux Active Rien D Autre Il Est Complet Avec Boite Cable Chargeur Et Carte

Commentaire

ok je réfléchis

Commentaire

Je peux te proposer ceci : http://forum.astel.be/showthread.php?t=119017
                    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Non merci hors budget gsm et plus envie d'un Wm merci et bonne vente

Commentaire

6110

regarde mon annonce nokia 6110 navigator noir c neuf et complet bertranda

Commentaire

Merci j'ai regardé mais je vais peut être acheté le E65 de diego , pas encore tester ce modèle

Commentaire

Chargement...
                          X