Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Mon E800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c bon ca mais comment ca encore 3 mois de garantie??? alors quil a 1 mois?

Commentaire

Originally posted by don diana@31 Jan 2005 a 21:01
      [snapback]100232[/snapback]
      Il date du 14 janvier 2005 , il lui reste encore 1 ans , 11 mois et quelques jours
      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
      [/B]

Commentaire

j sais pas moi avec 75e et tu viens me l amener ca irait tu crois?

Commentaire

ta pas une photo?svp

Commentaire

contre un home cinéma philips très beau et performant acheter en septembre? val 400 euros?si interessé je t'envoie une photo
            le respect pour seul et unique fléau.....................

Commentaire

Originally posted by don diana@29 Jan 2005 a 05:01
              Le telephone est dans un tres bon etat, aucun probleme, il fonctionne pafaitement.

Il est livrer avec son chargeur, manuel, boite d origine,garantie et facture et dragone de poignet.

Facture dater de mi Octobre.

J attends vos propositions . Merci
              [snapback]98923[/snapback]
              moi j ai un v525 flasher en v600 complet + cable data

Commentaire

Originally posted by don diana@29 Jan 2005 a 05:01
                Le telephone est dans un tres bon etat, aucun probleme, il fonctionne pafaitement.

Il est livrer avec son chargeur, manuel, boite d origine,garantie et facture et dragone de poignet.

Facture dater de mi Octobre.

J attends vos propositions . Merci
                [snapback]98923[/snapback]
                moi j ai un v525 flasher en v600 complet + cable data

Commentaire

Originally posted by Maximezo+31 Jan 2005 a 21:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Maximezo &#064; 31 Jan 2005 a 21:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-don diana@31 Jan 2005 a 21:01
                  [snapback]100232[/snapback]
                  Il date du 14 janvier 2005 , il lui reste encore 1 ans , 11 mois et quelques jours
                  [snapback]100239[/snapback]
                  [/b][/quote]

75 € pr mon S65 ????
                  [/B]

Commentaire

non merci jadde et steve

Commentaire

Originally posted by don diana@01 Feb 2005 a 20:02
                      non merci jadde et steve
                      [snapback]100705[/snapback]
                      Alors ?

Explique moi ce que tu veux faire

Echange Le Siemens S65 et le Samsung E800 + Combien d&#39;euros pour moi ? ( 50 € je trouve ca bien )
                      [/B]

Commentaire

en fait je^pensais tirer 275 280 du mien et comme toi tu en veux 200 je voulais 75e en plus simplement voila

Commentaire

salut maximezo.....tes un pigeon ou quoi tu va donné un siemens S65 contre un E800 un model qui a presque un an il y a rien dans ce gsm et en plus tu va rajouté du flous jpige pas compare ce qui est comparable mec sinon tu fera jamais d&#39;affaire l&#39;autre la il croie que son E800 il est unique il le vend 280 alor que maitenant on les trouve neuf a plus ou moins 340 et en italie on les trouve a 250 alors pour moi je garderais le siemens j&#39;en ai un moi et franchement il en a dans la carcasse c&#39;est le seul gsm qui filme 15 images seconde ....soit moi jte dit ca jte dit rien mais si tu veux le E800 un echange sans rajoute me parais convenable te laisse pas pigeoné mon potes bien a toi ciao...

Commentaire

Originally posted by scarfacce@02 Feb 2005 a 17:02
                            salut maximezo.....tes un pigeon ou quoi tu va donné un siemens S65 contre un E800 un model qui a presque un an il y a rien dans ce gsm et en plus tu va rajouté du flous jpige pas compare ce qui est comparable mec sinon tu fera jamais d&#39;affaire l&#39;autre la il croie que son E800 il est unique il le vend 280 alor que maitenant on les trouve neuf a plus ou moins 340 et en italie on les trouve a 250 alors pour moi je garderais le siemens j&#39;en ai un moi et franchement il en a dans la carcasse c&#39;est le seul gsm qui filme 15 images seconde ....soit moi jte dit ca jte dit rien mais si tu veux le E800 un echange sans rajoute me parais convenable te laisse pas pigeoné mon potes bien a toi ciao...
                            [snapback]101097[/snapback]
                            Merci pour ta remarque faite .

Je vais attendre alors

Merci beaucoup en tout cas

Ou comme Scafarra a dit on fait un echange sans rien a coté
                            [/B]

Commentaire

scarface dis bcp de choses qui ne m interresse pas se mele de mon post alors que j ai rien demander... surtout kil veut plus me parler

Commentaire

mais non que je ne veux plus te parlé quel idée ca on est tous des potes.. dison que l&#39;autre fois tu ma un peux enervé mais tout ca c&#39;est du passé ici on est la pour faire des echange pour se donné des conseil pour faire des affaire mais il faut resté logique comme ca tout le monde est gagnant c&#39;est tout moi je suis comme vous tous je VEUX essayer tout c&#39;est purer de GSM...... mais comme on dit chez moi piano piano voila quand a votre deal c&#39;est vous que ca regarde mais moi je pense que comme on est tous et tout les jour sur ce forum alors je dit c&#39;est comme si on etait des potes qui se voie tout les jour tu voie et moi un potes je pourrais pas le B.... j&#39;essaie de faire une affaire et en sorte que lui aussi ne perde pas trop enfin cela est ma politique ....sur ce les gars la jy vais car je tien une dalle ....a plus et toi antonio jai rien contre toi on est des potes ciao...bien a vous ....scarfacce

Commentaire

Chargement...
                                X