a cloturer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Sony Ericsson P1i + antenne gps
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pas possible un achat ? car j'ai que un k800i à t'échanger !!
Aussi nonpour ton annonce et le meilleur gsm du monde
Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:
Mes gsm :
3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]
-
Envoyé par DrWeB Voir le messagepas possible un achat ? car j'ai que un k800i à t'échanger !!
Aussi nonpour ton annonce et le meilleur gsm du monde
Commentaire
-
je m'en doute !! si tu vends hésite pas à me recontacter
Bon échange à toiInfraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:
Mes gsm :
3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]
Commentaire
-
Erico nous pouvons pet etre faire un deal. Dadou voulait mon N73. Si tu as plus de possibilité que moi pour te deplacer, et que son K850 te plait, nous pourrions faire un echange pour que tu l'echanges ensuite avec luiPrends peut etre contact avec lui pour voir si son K850i te plait.
Dis moi quoi
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageErico nous pouvons pet etre faire un deal. Dadou voulait mon N73. Si tu as plus de possibilité que moi pour te deplacer, et que son K850 te plait, nous pourrions faire un echange pour que tu l'echanges ensuite avec luiPrends peut etre contact avec lui pour voir si son K850i te plait.
Dis moi quoi
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageok, si tu changes d'avis, tiens moi au courant
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageun petit htc P4350 avec antenne gps fulll
Uniq échange contre k850i
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageRaaaaah lovely.....
Il m'en faut un !
pour ce splendide P1i !
Envoyé par Erico75 Voir le messageJuste pr le plaisir des yeux 2 photos de plus!
j'en connais un qui va tout faire pour l'avoir ....
pour toi
:danse:
Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris
Commentaire
Commentaire