If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il est quasi imposible de proposer un echange pour une ausi belle machine, dans ma vie j'ai eu une tonne de gsm(et je pèse mes mots) de qtek, htc,.....
Et sur tous ce que j'ai eu je peus vous dire que j'ai eu le même modèle dans les mains et ca c'est pas de la machine d'amateur, et le deuxième c'est l'iphone/itouch, c'est du très très waw aussi.
Allez je vais proposer essayons
TOMTOM 910 je pense que tu sais les qualités de l'appareil hdd de 20gb et j'en passe
telecommande
2 support(dont 1nouvelle generation)
le recepteur tmc valeur 100euros
2chargeurs,
boite papiers facture garantie
+ qtek 2020
+Argent je peus pas faire mieus (peut etre encore ma maison, on va dire la clé si tu veus)
Mais bon voila
Bonsoir
Je te repose la question car tu ne viens plus sur mon annonce
Combien d'euro rajouterais-tu ?
Merci
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Bonsoir
Je te repose la question car tu ne viens plus sur mon annonce
Combien d'euro rajouterais-tu ?
Merci
Bonjour, l'ami je sais vraiment pas te dire, car c'est pas vraiment l'appareil que je recherche, etant beacoup trop grand, et trop beau pour mon utilisation, c'est pour ca que je préfere laissé la chance pour le moment à quelqu'un d'autre, car je voudrais un iphone, si non pour moi ta machine est la rollls des roollsss
j'ai bien reçu ton MP, certes ta machine m'intéresse mais de là à trouver quelques chose qui puisse te satisfaire... Et j'ai beau retourner mon portefeuille dans tous les sens, le budget n'y est pas!!!
Tu n'aurais pas un peu de vaiselle à faire
je vais regarder ce que je possède encore en matos... je te fais une liste dans l'aprem
"... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."
Commentaire