If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ça va être dur de trouver un échange je crois.
Mais bon si d'ici mercredi je n'ai rien. Je le garderai, et ce n'est pas plus mal car j'ai pas envie de le regretter
ça va être dur de trouver un échange je crois.
Mais bon si d'ici mercredi je n'ai rien. Je le garderai, et ce n'est pas plus mal car j'ai pas envie de le regretter
Je crois que c'est surtout une question de budget...les amateurs sont nombreux mais les acquéreurs sont ...
Malgré le fait que ce soit une bombe ca reste un petit 1.000 euros!
Pas plus mal que tu le garde...enfin si tu en as l'utilité!!! Mieux tu ne trouveras pas!
Cind pas très sympa de te connecter et de ne pas donner suite à tes propositions. Même si c'est non tu pourrais le dire. De plus je t'ai envoyé un MP pour te le rappeler mais toujours rien.
Hello Miss Mikia
Vas-y craque
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Cind pas très sympa de te connecter et de ne pas donner suite à tes propositions. Même si c'est non tu pourrais le dire. De plus je t'ai envoyé un MP pour te le rappeler mais toujours rien.
Hello Miss Mikia
Vas-y craque
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire