ok j attend...envoi moi un mp si ok.je sais passer mercredi soir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] NOKIA 5310 BLUE (+ cm 2 go)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lephile Voir le messageok j attend...envoi moi un mp si ok.je sais passer mercredi soir.Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le message200€ pour un gsm de ce calibre niveau son, et tout... avec une carte de 2go, c'est donner, très bon prixsi j'avais po le E51 je te l'aurais pris direct !!! gros
C'est vrai que c'est un super tel (je l'ai repris en rouge...)
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par dina Voir le messageMerci micanho
C'est vrai que c'est un super tel (je l'ai repris en rouge...)
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageAh oui, tche pour le reprendre direct après dans une autre couleur, faut vraiment l'aimer, sa te fait un jolie série de nokia tous sa: 6120, 5310, 6300, .... lolTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Ok, ca marche pour 200.
MAIS, si la moindre micro rayure ou si il manque le moindre élément au pack d'origine le prix sera revu à la baisse. Je n'ai pas envie de me faire le trajet pour rien et de perdre mon temps.
Comme ça ,c'est clair dès le départ. Je suis réglo, si tu as la moindre hésitation quand à l'état de ton gsm, je ne fait pas le trajet.
On passe donc en MP pour fixer un rdv soit mardi soir ou mercredi matin, ou un autre jour à ta convenance.Qui triomphe de lui-même possède la force.
Commentaire
-
Envoyé par Titophe Voir le messageOk, ca marche pour 200.
MAIS, si la moindre micro rayure ou si il manque le moindre élément au pack d'origine le prix sera revu à la baisse. Je n'ai pas envie de me faire le trajet pour rien et de perdre mon temps.
Comme ça ,c'est clair dès le départ. Je suis réglo, si tu as la moindre hésitation quand à l'état de ton gsm, je ne fait pas le trajet.
On passe donc en MP pour fixer un rdv soit mardi soir ou mercredi matin, ou un autre jour à ta convenance.Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagemoi j'ai confiance
dina is very serious et honneteEnvoyé par Titophe Voir le messageSi tu connais, Lephile, je te laisse la place. Je vais l'acheter neuf.
@ lephile : Merci pour ta confiance... si tu es tjs intéressé... il est pour toi...
Go to MP?Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagedina, je passerai demain vers les 19h30 si ça va pr toi bien entendu.....Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
Commentaire