If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Misterbody,
qui foure son nez dans tous les posts et qui veut tout savoir. Faut-il que tu t'ennuies chez toi !
je te parle du fond d'ecran sur le gsm, pas des photos de l'apn.
le D 500 je l'avais avant que tu saches meme qu'il existe, et un ecran qui affiche une ligne d'icones, puis une grosse barre avec l'heure et la date ( comme si on avais pas de montre) et encore une ligne de soft keys en bas, laissant a peine 148 pixels de hauteur a l'image de fond d'ecran, c'est beau ca ???
L'ecran du E 630 affiche plus de photo, pas de montre si on veut pas et pas d'operateur, ca donne bien mieux. Et avec son plexi legerement fume, ca donne encore mieux, a mon avis, mais j'y connais pas grand chose en GSM, je suis debutant, et tu as peut etre raison.
Il est aussi 27% plus petit, pour exactement toutes - a l'exception du Bluetooth et du MP3 - les memes fonctions. A la place du Mp3 il a des mmf en sons, c'est kif kif bouricot.
En tous cas, des E630 a revendre y en pas des masses, mais des D 500 d'occase ca pleut, tous des satisfaits ?
Commentaire