Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] ASUS P525

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HTC Touch et rajoute de ta part ?
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

non merci benwa. bonne recherche.
      sahdiq non merci. bonne recherche.

Commentaire

non mais t'es gentil, tu dis proposes, proposes, mais tu dis non, pour l'échange j'ai compris que tu voulais 80 + mon k550i + mon déplacement de 200 km ... ca oui mais pour la vente fis moi une offre de vente quoi ...
        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

franchement pas envie de le vendre pour le moment.... si je me decide a le vendre alors je te ferai signe

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
            slt, je voudrai au moins 80 euro avec... et pour la vente, je prefere un echange mais si tu as un prix a me proposer n'hesite pas... j'ai peut etre un acheteur hors astel donc faut faire viteup

erf, j'avais cru comprendre que si ...

enfin MP pour me rappeller quand tu veux l'vendre, car j'vais pas check tout le temps ton topic,

bonne chance,

Ben
            - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

bah j'ai dis propose moi un prix mais ton prix ne m'interesse pas puis aprés reflexion je prefere vraiment un echange. pas de soucis je te dirai

Commentaire

Commentaire

bah j'ai dis propose moi un prix mais ton prix ne m'interesse pas puis aprés reflexion je prefere vraiment un echange. pas de soucis je te dirai
                  tu m'as dit propose moi un prix : je te propose 160 € avec mon déplacement, ou 170 € si tu m'l'envoir je pense que c'est une proposition honnête, étant-donné le prix auquel tu l'as eu et le fait que ce ne sois pas un gsm de première main ...

qu'en penses-tu ?

merci et bonne journée

Ben

Commentaire

je me retire de la vente

bonne chance

Commentaire

je t'ai deja dis que ca ne m'interesse pas! merci pour le up et bonne recherche

Commentaire

je te propose un échange conte mon cect p168 c'est la copie de l'iphone... il est magnifique

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

je t'ai deja dis que ca ne m'interesse pas! merci pour le up et bonne recherche
                          bah si je te mets que je me retire de la vente c'est que je m'en retire ...

je sais qu'ça t'intéresse pas vu qu'tu gagnes pas d'argent dessus, si tu me dis : proposes un prix ; que je te propose le même prix que tu l'as payé et que tu me dis non, c'est donc que tu voudrais le vendre plus cher, donc que tu veux gagner de l'argent, donc te faire un bénef.

hors, dans la charte d'Astel que tu as accepté, il y est stipuller que l'on ne peut pas vendre plus cher que l'on a acheté, ce que tu veux faire clairement .

c'est pour ça qu'un " échange seulement " aurait été suffisant et pas " propose un prix "

tu vois qu'en cherchant un peu et en étant attentif à certaines choses, on comprends mieux , enfin soit bon " échange seulement "

bonne chance

ciao

Commentaire

lol tu dis n'importe quoi et puis arrete de poluer mon post stp. je l'ai payé 170 oui et alors ? je l'ai mis en echange car je ne veux pas le vendre, tu me dis que tu me propose 160 euro, je me dis que si je trouve pas un echange qui me convient alors je te contact et toi tu me raconte je sais pas quoi. je peux t'affirmer mtn que tu le l'aura pas sur ce au lieu d'etre impatient et de trouver n'importe quoi a dire, reflechi un peu et le pire c'est que j'allais te contacter demain si je n'avais pas de bonne echange. bonne recherche mtn et stp arrete de poluer mon annonce

ps: et au fait tu ne me propose pas le prix auquel je l'ai acheté mais 10 euro de moins

Commentaire

Envoyé par tarik1489 Voir le message
                              je te propose un échange conte mon cect p168 c'est la copie de l'iphone... il est magnifique
                              slt, non merci. bonne recherche

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X