uppppppppp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Sony Ericsson K800i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'ai un SE à vendre k800i avec carte 256mb, noir, quelques mini griffes d'usure normal je dirais.
Je le vend avec une ipod sock, chargeur, facture oreillette.
Si intéressé je ferai des photos.
Je voudrais 150 € mais vu qu'il est légèrement usé, je veux bien le laisse pour 110 € (la reduc fait le prix d'une nouvelle face originale)Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:
Mes gsm :
3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]
Commentaire
-
Envoyé par DrWeB Voir le messagej'ai un SE à vendre k800i avec carte 256mb, noir, quelques mini griffes d'usure normal je dirais.
Je le vend avec une ipod sock, chargeur, facture oreillette.
Si intéressé je ferai des photos.
Je voudrais 150 € mais vu qu'il est légèrement usé, je veux bien le laisse pour 110 € (la reduc fait le prix d'une nouvelle face originale)
tu ne fournis ni cable usb ni dragonne?Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
sisi le cable usb aussi, dragonne, je peux te fourn la dragonne de mon k850i car j'ai pas recu de dragonne avec le k800iInfraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:
Mes gsm :
3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]
Commentaire
-
Svp Les Gars C'est Relativement Urgent J Aurais Besoin D Un K800i Dans Un Bon Etat Version Nue +et Tout Les Accessoires D'origine+ 512mb Voir 1gb De Carte Memoire Pour 125euros.. SvpppppppGsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
Commentaire