If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Domstam, tu peux essayer de te tourner vers du Nokia 3500, pour 119-129€ en neuf tu as un Gsm sympa avec bluetooth, apn 2.0 mpixel, port micro sd, qui peut te servir comme mp3 etc...
Salut, si jamais tu cherches toujours je peux te proposer un Nokia 6131. Il est en très bon état, mais à une histoire assez particulière...
Je m'explique, je ne possède ni la facture, ni la boite, ni les accessoires, seulement le gsm, sa batterie et le chargeur.
En fait, je travaille dans un restaurant/brasserie à BXL place Flajet et il y a environ 4 semaines un client (occasionnel) n'avait pas d'argent sur lui pour payer et m'a laissé son gsm comme paiement. J'ai donc du payer de ma poche le ptit trous dans la caisse et la patronne m'a charger de revendre ce gsm... Voilà donc son histoire
comment se fait il que sur mon post je lis 45 eur et que sur ma boite mail je recois 40.
si tu sais me l envoyer par kiala pour 40 je te le prend.. tu es sur qu il n est pas bloque.
LoL, non, je l'emploie de temps en temps quand mon HP est plat et que j'ai oublié le chargeur à gauche ou à droite...
Si tu veux je peux poster une photo ou tu verras qu'il fonctionne bien et capte bien le réseaux...
Pour 45€ je te l'envoie via Kiala...
Si ok, je poste une photo avant 13h et je t'envoie mes coordonnées bancaires par mp, nom et adresse etc, pour que tu puisses me faire un virement, et moi je t'envoie le colis depuis mon point Kiala (Station Total - Chaussée De Louvain, 452 , 1380 Ohain)
Commentaire