If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Sinan@06 Feb 2005 a 23:02 J'en aı une sı tu veu une noıre jamaıs utılıse avec le clavıer et le plastıque sur l'ecran je te la laısse pour 35€.
N'oublies pas Sinan que nous reprenons contact pour se voir debut de semaine pour la face noir e de ton Nokia 7610 car je vois sur quelques annonces que tu propose un échange avec ton GSM et les 2 faces.
Je trouve pas ca très correct surtout que tu m'as bien dit que tu me la gardait jusque la semaine prochaine !!! :angry:
Originally posted by Ricket@09 Feb 2005 a 03:02 N'oublies pas Sinan que nous reprenons contact pour se voir debut de semaine pour la face noir e de ton Nokia 7610 car je vois sur quelques annonces que tu propose un échange avec ton GSM et les 2 faces.
Je trouve pas ca très correct surtout que tu m'as bien dit que tu me la gardait jusque la semaine prochaine !!! :angry:
Ricket.
[snapback]105341[/snapback]
Ne t'ınquıete pas pour ca tu aura ta face.
Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9 MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear Portable:MacBook Air 11"
Commentaire