Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 6500 classic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j ai mis samsung x830 plus une oreillette bluetooth d une valeur de 60 euro

    en attendant bonne vente
    Dernière modification par bourdon, 26 février 2008, 18h40.

    Commentaire


    • #17
      mon ami ton oreillette peut meme couter 600 euro ça changerait rien au problème ce gsm vaut rien desolé

      Commentaire


      • #18
        Avec ce genre de mentalité et de comportement, c'est sûr que tu vas le vendre ton GSM... un conseil, soit un peu plus aimable, et p'têt bien que qq'un t'en donnera qque chose, mais là ça ne donne vraiment pas envie de te l'acheter...

        'Fin bref, bonne vente...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par JecooL Voir le message
          Avec ce genre de mentalité et de comportement, c'est sûr que tu vas le vendre ton GSM... un conseil, soit un peu plus aimable, et p'têt bien que qq'un t'en donnera qque chose, mais là ça ne donne vraiment pas envie de te l'acheter...

          'Fin bref, bonne vente...

          +1 , restons zen et courtois , si tu n'aimes pas son modéle de gsm ,ben tu dis non merci ,pas besoin de rabaisser, cooooolllllll
          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

          Commentaire


          • #20
            ok desolé mes confrères mais qd on te propose l'opposé de ce que tu demandes je voudrais bien voir vos reactions

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Mohdin4 Voir le message
              ok desolé mes confrères mais qd on te propose l'opposé de ce que tu demandes je voudrais bien voir vos reactions

              Si tu demandes un échange, il est normal qu'on te fasse des propositions d'échange...

              Par contre, pas la peine de rabaisser les autres quand tu réponds, on n'est pas à une foire aux bestiaux, ici...!
              Pour certains, ton Nokia 6500 est aussi de la m**** !
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #22
                on s'egare du sujet je suis la ici pour vendre pas pour polemiquer ou apprendre des leçons d'educations ou quoi que soit à mon gout un peu trop de mele tout

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Mohdin4 Voir le message
                  on s'egare du sujet je suis la ici pour vendre pas pour polemiquer ou apprendre des leçons d'educations ou quoi que soit à mon gout un peu trop de mele tout
                  Non, tu es ici sur un forum et tu dois en respecter les règles élémentaires de politesse.
                  Si ce n'est pas dans tes moyens ou si c'est trop te demander, il y a d'autres sites moins... conviviaux...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            prix defiant toute concurrence

                            Commentaire


                            • #29
                              Nokia

                              Je Peut Vous Donner 220 € Et Je Sais Et Je Suis De Tournai Donc Si Le Prix Vous Conviens On Peut Ce Donner Rdv A Nivelle A La Moitier Du Chemin Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                non merci 220 trop peu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X