Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] htc p3600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui ca peux se faire dis m'en plus ? age etat , rajoute?

    Commentaire


    • #17
      c'est un cadeau que jai eu de mon oncle du danmark pour lage je dois regarder dans la boite si il y a les papiers létat est nikcel jai tous les accessoires +cartes 2giga le seul inconvénient je nai pas eu le temps de le faire mettre en francais os en anglais voila si jamais.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par MrYuso Voir le message
        c'est un cadeau que jai eu de mon oncle du danmark pour lage je dois regarder dans la boite si il y a les papiers létat est nikcel jai tous les accessoires +cartes 2giga le seul inconvénient je nai pas eu le temps de le faire mettre en francais os en anglais voila si jamais.
        ok... embettant ca... enfin, donc pas de garantie avec? tu rajoute combien?

        Commentaire


        • #19
          sans ajout de ta part , ca devient impossible...lol....

          Commentaire


          • #20
            juste pour savoir, je suis peut=être sur le coup d'un samsung F700v avec apn 3MP et écran tactile + calvier azerty coulissant
            "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

            Commentaire


            • #21
              ca peut m interesser....
              dis m en plus

              Commentaire


              • #22
                ........

                Commentaire


                • #23
                  salut,j ai un N73 black, complet, carte 2go.....nickel, encore protection ecran...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ajout Des Photos

                    Commentaire


                    • #25
                      je n ai pas de meilleur appareil photo ke celui du n73 pour te faire des photos. mais il est vraiment nickel, aucune usure sur les coins, ni griffe, il est complet, le kit oreillette n est meme pas deballé. il date du 1/12. il ya tomtom v6 installé, benelux plus( donc qui regroupe l europe) et la france complete installé, pret a l emploi.. ect..

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben voilà,

                        je viens de l'avoir cet aprem, l'appareil est nikel de chez nikel

                        livré avec une deuxième face arrière, son chargeur, ses oreillettes, une carte de 512Mb (Micro SD) et sa facture datant du 09/01/08 d'un montant de 499€

                        VOILA

                        je ne sais pas exactement de où tu es mais moi je suis de Lillois (Braine-l'Alleud)

                        Si pour toi c OK envoi moi tes coordonnées via MP
                        "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis de jodoigne, je regarde des test pour ton G et te dis quoi rapidement...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour contre un Sony Ericsson K850i de lundi?

                            Commentaire


                            • #29
                              quelle couleur?

                              Commentaire


                              • #30
                                bleu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X