Pas eu de coordonnées, c'était urgent et ca commence à prendre trop de temps, sorry. Je me retire. bonne vente.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia 6288
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-1 Youri!
à 00h19 tu le veux et à 21h tu ne le veux plus!
A partir du moment où tu dis que tu prends fdpin tu dois bien te douter que tu ne l'auras pas dans l'après-midi!
Vraiment pénible des membres comme toi! En plus, tu me dis en mp que tu n'as pas attendu et a acheté un autre! Tu traînes vraiment pas toi!
Commentaire
-
Tu t'es connecté deux fois entre 9h et et la soirée, tu aurai pu me donner ces coordonnées bancaires. Tu as trainé, tu es donc en tord. Si tu n'avais pas eu le temps de venir astel, ok. Mais tu t'es connecté, un mp aurait été parfait car j'étais pressé et il faut encore le temps que tu reçoives les sous, puis le temps de l'envoie.
Je ne traines pas, non. A partir du moment où je ne reçois pas ces coordonnées alors que tu aurais pu les envoyer, je vais voir ailleurs, et ma réponse est légitime.
"En plus tu me dis en mp que tu n'as pas attendu et a acheté un autre"
mp =
Re : e J'ai répondu sur ton post. Malheureusement, c'était assez urgent et j'ai repris déjà un autre gsm. Bonne journée
Je n'ai pas attendu ? Ou tu as eu plusieurs occasions de me donner ces coordonées et tu ne l'as pas fait ? C'était urgent et ca prenait trop de temps, point.
Maintenant que la frustration que tu ressens de ne pas l'avoir vendu ne se transforme pas en agression.Dernière modification par Youri, 28 février 2008, 11h12.Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
-
Frustrer, je ne le suis pas. Je ne suis absolument pas un grève la faim mais quand on s'engage, on respecte ses engagements.
Tu te contredis si bien dans ton explication.
Tu t'engage sur l'achat d'un gsm via la poste (2jours de délai) et après tu viens dire que tu cherchais un truc urgent et que tu en as acheté un dans la même journée... Troublant non?!Dernière modification par af1futura, 03 mars 2008, 11h30.
Commentaire
-
J'ai le droit de changer d'avis, de 1.
De 2, si toi tu avais répondu aux messages puisque tu en avais le temps, j'aurai pu aller déjà à la banque ce jour là et tout aurait été plus rapide. Mais là, j'aurai du attendre un jour de plus pour aller à la banque le lendemain et perdre donc un jour alors que tout était déjà très lent. Mais tu as raison, je me contredis trop !Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
Commentaire