Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia E51 + Micro SD 1Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

hello,
      un nokia 6300 + euros de ma part ??

++

Commentaire

Envoyé par asp& Voir le message
        hello,
        un nokia 6300 + euros de ma part ??

++
        Non merci déjà eu et pas trop envie d'en reprendre un, merci quand même

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Mon 6500 n'est pas encore revenu de SAV :-(...mais j'ai un 5310...si jamais

Commentaire

Envoyé par Neo0 Voir le message
                Mon 6500 n'est pas encore revenu de SAV :-(...mais j'ai un 5310...si jamais
                Et dans l'hypothèse qu'il m'interesse, combien d'€€€ serais-tu prêt à ajouter?

Commentaire

faut voir déplacement ou pas et ils n'ont pas une si grande diff de prix
                  Envoyé par micanho Voir le message
                  Et dans l'hypothèse qu'il m'interesse, combien d'€€€ serais-tu prêt à ajouter?

Commentaire

faut voir déplacement ou pas et ils n'ont pas une si grande diff de prix
                    Ben écoute, pour le déplacement on peut faire 50-50 et pour la rajoute, je te dis quoi dans 5 minutes

Commentaire

Ecoute pour la différence, il faut se baser sur les prix de vente d'occase de chacun, donc regarde moi je vends le mien 260€ et le tiens tu l'as acheté hier 185€ (donc sa valeur n'a pas bouger on va dire ) et en comptant qu'en le vendant il y ai une négociation de l'acheteur de 10€ ce qui nous amène à 250€-175€=75€ et vu que l'on ferait 50-50 pour le déplacement eh bien la rajoute ne bougerais pas ou alors 65€ mais je garde la carte d'1go, qu'en dis-tu?

Commentaire

j'ai aussi dû aller le chercher

Ecoute pour la différence, il faut se baser sur les prix de vente d'occase de chacun, donc regarde moi je vends le mien 260€ et le tiens tu l'as acheté hier 185€ (donc sa valeur n'a pas bouger on va dire ) et en comptant qu'en le vendant il y ai une négociation de l'acheteur de 10€ ce qui nous amène à 250€-175€=75€ et vu que l'on ferait 50-50 pour le déplacement eh bien la rajoute ne bougerais pas ou alors 65€ mais je garde la carte d'1go, qu'en dis-tu?

Commentaire

j'ai aussi dû aller le chercher
                          Eh bien alors 70€ ou 60€

Commentaire

Tu veux dire 60€ en plus sans la carte? Je trouves ça un peu trop
                            Eh bien alors 70€ ou 60€

Commentaire

Tu veux dire 60€ en plus sans la carte? Je trouves ça un peu trop
                              Ben écoute, sa parait peut-etre un peu trop, mais avoue que le calcul pour te montrer la rajoute est tout à fait honnete non?

Commentaire

ça je ne c pas...en neuf ils ont qu'une vingtaine d'€ de diff....
                                Je touves que le prix que tu demandes pour ton e51 260 est un peu trop...
                                Ben écoute, sa parait peut-etre un peu trop, mais avoue que le calcul pour te montrer la rajoute est tout à fait honnete non?

Commentaire

Chargement...
                                X