Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je te propose un z610i en echange

    Commentaire


    • #17
      C'est gentil, mais l'échange ne m'intéresse pas du tout. Je le vends parce que j'avais "trop" de téléphones...

      Commentaire


      • #18
        ok mais même contre un nokia communicator 9500 + un giga ?

        Commentaire


        • #19
          Oui, désolé. C'est gentil, mais j'ai fait un tri... Je ne garde que mon iPhone et mon N82 (et quelques antiquités!).

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Je suis d'accord, mais il m'est impossible de me déplacer pour l'instant, car je pars justement en voyage pour le boulot. Par contre, je veux bien l'envoyer par la Poste si on trouve un arrangement...

            Commentaire


            • #21
              Salut,
              mon interlocuteur ayant été banni, le N80 est toujours sur le marché!

              Commentaire


              • #22
                juste une chose,

                la facture impossible qu'il l'ai , c'est MOI qui l'ai ! a la place de celle de mon P1i !

                Commentaire


                • #23
                  Sorry, j'ai effectivement dû inverser les 2 factures lors de la vente de mon P1i à Sforza...
                  Etant à l'étranger jusqu'au 30 avril (boulot puis vacances), je ne sais malheureusement pas transmettre celle de mon P1i dans l'immédiat.

                  Commentaire


                  • #24
                    ah c'est gentil de répondre

                    hé bien une fois de retour chez vous j'attend votre mail avec la facture et moi je vous enverrais celle du N80 ;-)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X