If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Liege c'est vachement loin pour moi, mais ma copine y est en semaine donc je pourrais toujours lui demander de faire la transaction pour moi, si tu sais t'arranger pour aller jusqu'à son internat ...
Elle repart dimanche soir normalement ...
Sinon je te l'envoi en recommandé?
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Si jamais nokiafan ne le prenait pas, je pense que je pourrai etre intéressé ! ( Ou est son internat?)
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Oui, sinon un envoi ne me dérange pas mais bon la peur de "l'égarement" du colis :-s
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Pour les intéressés éventuels de Liège: je peux m'arranger pour faire un aller-retour jusque Liège en train à partir de lundi, de préférence en fin d'après midi. Seule condition: vous déplacer jusqu'à la gare de Liège
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Si tu es d'accord je mets une option dessus jusque demain soir ! ( Ce serai pour se voir a la gare de Liège! ) Merci!
Commentaire