Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] GSM a proposer dites moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un nokia e65 mocca etat impeccable (wifi etc ) + 1giga
    $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

Commentaire

un LG KG 800 édition chocolate avec boite collector avec tout ses accessoires dans les magasin

120 euros avec garantie valable encore 1ans 8 mois

Commentaire

un LG Shine p-t? il est tout neuf, livré avec un SD de 2go et une housse !

Commentaire

ceci?

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
          [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
          [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
          [/SIZE][/FONT][/LEFT]
          [/CENTER]

Commentaire

bonsoir alors jusque la le LG prada et shine m interesse quel est leurs état, leurprix, vous vous déplacé? car je sais aller jusque liege namur andenne hannut alentour d andenne quoi!
            -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
            GSM haute gamme essayé:
            samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Envoyé par K2K Voir le message
              bonsoir alors jusque la le LG prada et shine m interesse quel est leurs état, leurprix, vous vous déplacé? car je sais aller jusque liege namur andenne hannut alentour d andenne quoi!
              Slt, c'est le black titanium, il est dans un état vitrine, il a à peine 2 semaines livré avec une 2go et une housse, prix: 200€, le gsm appartient à mon couzin et il habite Braine l'Alleud et peut se déplacer dans les alentours ou alors livrable sur La Louvière chez moi

Donc si sa te branche, je peux te mettre en contact avec lui
              Dernière modification par micanho, 27 février 2008, 20h59.

Commentaire

désolez a ce prix la je prned pas etant donné qu il est a 199 € :x

merci qd meme
                GSM haute gamme essayé:
                samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

le lk kg 800 chocolate avec tout accessoire sa t intéresse pas? j ai la garantie (je l ai utiliser que 2 mois)

Commentaire

non désolé modèle trop vieux
                    GSM haute gamme essayé:

Commentaire

désolez a ce prix la je prned pas etant donné qu il est a 199 € :x

merci qd meme
                      Je sais bien mais bon, il n'a que 2 semaines, il est en etat vitrine et il a une housse et une carte de 2gb !!! cbm proposerais-tu et je lui fait savoir

Commentaire

qu'il me propose et je lui dirait, mais faut bien se mettre dans la tete de n importe quel personne, on va pas aller chercher un gsm a 200€ sur astel hors qu il est a 199€ mais sans carte je prefere avoir le plaisir d acheter en magasin ;-) (du moin pour ma part!)
                        GSM haute gamme essayé:

Commentaire

qu'il me propose et je lui dirait, mais faut bien se mettre dans la tete de n importe quel personne, on va pas aller chercher un gsm a 200€ sur astel hors qu il est a 199€ mais sans carte je prefere avoir le plaisir d acheter en magasin ;-) (du moin pour ma part!)
                          Ben écoute, lui il a fixé son prix, donc voila maintenant p-t que le prix que tu lui proposerais l'interessera, donc dis moi cbm tu veux mettre, et j'lui dis de suite

Ps: je comprend ta reaction lol

Commentaire

250 il es a toi fait toi plaisir aller (h) looool

(http://forum.astel.be/showthread.php?t=121227)

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                            *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                            "GloBeTroTTeR"

Commentaire

vieux pffff se sont des nouveaux model ^^ sa se voi que tu t y connait pas en gsm

Commentaire

ok c 'est kler je m y connais pas après avoir eu les modèle que j ai eu, j ai rectifié mon message après manuel...

voila j ai trouvé mon bonheur chez mobi* avec le nouveau samsung E950 gris

merci a tous!
                                GSM haute gamme essayé:

Commentaire

Chargement...
                                X