Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airis Mini Smartphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis de Mons .. j'accepte de me déplacer sur Namur, BXL moyennant supplément... par contre... comme il date du 04/01/2005.. je doute que tu l'ai vu tourner bcp... ce n'est pas le meme qu'il y a 4/5 mois....

état neuf... facture, boite...

Pour le SX1 état???? garantie????? mais faut voir si ma femme aimera.. j'ai un doute.. mais donne moi les info...

Commentaire

Je monte sur Liege ( au depart de Wavre) dimanche apres midi pour un rapide aller - retour.

Si je peux servir de messager???

Commentaire

super Oli....... merci

0475460023 ou par Mp pour se mettre d'accord ..... et avoir son numéro pour se contacter....

Commentaire

ah c'est cool olivier,mais toyout ,donne ton prix sinon je ne saurai pas te dire quoi,merci de ta reponse j'ai un joli gx30 toujours

Commentaire

Je transporte le GSM avec plaisir si apporté a Wavre par le vendeur et si l'acheteur viens le chercher a Liege la ou je suis ( ce sera probablement le parking du Cora de Rocourt.

Vous devez me laisser vos numeros en MP au cas ou.

MAIS, je trnasporte pas d'argent, pour le payement ou le pre-payement vous vous arrangez directement entre vous, un Airis c'est au moins 1.000 euros et je transporte pas des sommes pareilles !!!! LOL

Commentaire

ok olivier,pour le parking du cora (j'irai faire mes courses en meme temps :P un dimanche) maintenant j'attend sont prix,j'espere su'il sera raisonable

Commentaire

Chargement...
              X