Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia E90

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vendu ???

Commentaire

• Non, j'ai eu un beau vent de dj_kilazone, il m'a laisser en plan, il devait m'appeler a 21H30 mais rien de tout ça, en plus, j'ai essayer de le joindre, pas moyen..

Commentaire

• super super

Commentaire

• et c est reparti la chasse au e90 est re ouverte!!!!

Commentaire

• pour un membre très sympa que avec qui j'ai eu plaisir à discuter ce soir

Commentaire

• Merci beaucoup pour ce Up,

J'ai aussi eu un plaisir à discuter avec toi et vous tous

Commentaire

• +1..........

Commentaire

• et un super bigpour toi,

allez tous et toutes à vos claviers,

pacha..
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• un petit

Commentaire

• desole hamoudiatm, mais pas su prendre contact avec duckman pour la transaction sur bxl au meeting astel....

alors un gros up!!

Commentaire

• Il n'y a pas de problème, j'ai expliqué à duckman, que je savais me déplacé que les dimanche. Donc si ça te dis, dimanche, je peux venir?

Commentaire

• je vois que tu as ton iphone lol alors ca pet?j'en ai un aussi, 8gb. tjs vente a 100%? tjs pas echange +..?? je suis casse pieds mais maison en travaux pour le moment alors les finances partent la dedans lol..

Commentaire

• Désolé Nokiafan, je veux juste le vendre. 4 GSM ça fait trop pour moi là..

Commentaire

• arf arf

Commentaire

• Descente du prix à 450, et priorité à Cind, car elle avait donné cette offre, je lui ai demander d'attendre.

Si Cind passe son tour, les autres pourront donner leur prix..

Commentaire

Chargement...
                                X