up up up un petit k800 non voda me ferait plaisir svp..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Gsm max 200€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut,
Je te propose un W810i d'il y a trois mois et plusieurs accessoires:
- Couleur: noir
- Etat: impeccable
- Date d'achat: 15 janvier
- Accessoires: Brando Xtra-Clean, flash MXE-60, petite housse pour le flash (offerte), carte 2 Go avec facture + tous les accessoires d'origine évidemment...
- Combien vous en voulez: 170 €
- Jusqu'où pouvez vous vous déplacer: Je peux l'envoyer par la poste, pas de déplacement possible sauf en train.- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Pas de Samsung, merci quand mêmeEnvoyé par camus14 Voir le messageun g600 ??
Non merci, écran trop petitEnvoyé par alain27 Voir le messageun k770i de janvier 2008 couleur brown etat super nickel pas une griffe prix : 200€
lol bonne vente/échange
Non merci, Je n'aime pas trop les W, aucune utilité pr moiEnvoyé par NiCo Voir le messageSalut,
Je te propose un W810i d'il y a trois mois et plusieurs accessoires:
- Couleur: noir
- Etat: impeccable
- Date d'achat: 15 janvier
- Accessoires: Brando Xtra-Clean, flash MXE-60, petite housse pour le flash (offerte), carte 2 Go avec facture + tous les accessoires d'origine évidemment...
- Combien vous en voulez: 170 €
- Jusqu'où pouvez vous vous déplacer: Je peux l'envoyer par la poste, pas de déplacement possible sauf en train.
bonne vente/échange!Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Non merci c'est bien gentil de ta part, bonne soiréeEnvoyé par nigel Voir le messageSalut, je te propose un HTC S710 customisé S730 avec tous les accessoires de base, une carte 1Go pour 200€
Si tu est intéressé dis moi quoi
NicoGsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire

Commentaire