Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gorgo, Benoit 1970 Et Bifdanom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi personnellement je trouve que Bigdanom et Gorgo leurs réponses sont pertinentes, moi je vous discontinuez, j'ai parlé ave bigdanom dans la semain e sur msn (lol), ben il m'a dit qu'il adorait astel, enfin tu me l'as fait comprendre, n'est ce pas? B) , continuez de poster allez ++ les gars
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #17
      Oui Nico, c'est vrai tu es un gars très sympa aussi, même si, ...

      ton pseudo, 27x champion ===> Anderlecht, et que je suis Standarman, mais bon pas grave, hein? lol

      Commentaire


      • #18
        Lol au prochain standard-anderlecht on va boire une shop ensemble
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #19
          certains partent pourquoi?vs tracassez pas la roue tourne bonne chance(a ne rien y comprendre)

          Commentaire


          • #20
            Eh les gars, vous êtes tous appréciés sur les forums d'Astel !

            ll faut juste accepter des petites remarques des modérateurs qui les font dans l'intérêt de tous.

            J'ai personnellement demandé à certaines personnes qui se plaignaient d'en parler D'ABORD à un modérateur avant de laver le linge sâle devant tout le monde. Les plaintes non-fondées sont renvoyées à l'expéditeur, les autres sont répercutées au membre incriminé ou à tous les membres. Je ne crois pas qu'on puisse parler d'hypocrisie, c'est une façon de fonctionner qui facilite la bonne conduite des forums.

            Si le sauna permet plus de liberté dans les contenus, le forum de vente doit être limité à la vente :
            - le vendeur reste maître de sa vente, s'il veut des photos supplémentaires, il fait appel aux autres, sinon, on lui laisse son annonce sans photos.
            - si on veut acheter, on fait une offre raisonnable, si on ne veut pas acheter, on passe son chemin, sans commentaires.
            - si on estime qu'il y a arnaque ou abus, on en parle à un admin qui fera éventuellement appel à l'équipe et tranchera.

            OK pour vous ?

            Merci pour votre implication dans la bonne marche du forum.

            Tiramisu
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #21
              de plus,grace a ce new forum,la PM facilite grandement le contact entre vous les membres et nous les admins
              Nous recevons une notification par mail pour vos PM donc n'hésitez pas a nous le dire quand vous avez un prob
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #22
                Pour moi c'est ok pas de prob

                @+

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous,un petit mot,Gorgo continue à mettre des photos,c'est beaucoups mieux pour les personnes(comme moi )qui ne connaissent pas tous les modéles et pour Bigdanom tes commentaires sont souvent pertinents..

                  Commentaire


                  • #24
                    Originally posted by Auka@lundi 24 mai 2004, 01:32
                    de plus,grace a ce new forum,la PM facilite grandement le contact entre vous les membres et nous les admins
                    Nous recevons une notification par mail pour vos PM donc n'hésitez pas a nous le dire quand vous avez un prob
                    Bein justement il y a des MP alors faut les utiliser au lieux d'aller chialer comme un M..... plus haut !

                    Je ne viendrai plus comme avant c'est fini suis vraiment dégouté !

                    Ciao

                    Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #25
                      olivier pour quoi tu ne regle pas tous ca en MP :angry: :angry:
                      [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

                      Commentaire


                      • #26
                        Originally posted by Babtou@lundi 24 mai 2004, 18:35
                        olivier pour quoi tu ne regle pas tous ca en MP :angry: :angry:
                        J'aimerais bien savoir en quoi ca te concerne cette histoire tu viens ici comme un cheveux dans la soupe tout ca pour marqué un Post ou quoi ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Non il a raison, les personnes ont fait part de leurs remarques au admin par MP, pourquoi ne le font ils pas de la même manière?

                          C'est une bonne question ! :angry:

                          En plus toi glis2, inscrit toi aussi avant de parler

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis de retour , je ne peus pas me passer d'ASTEL , et a ceux que ca plait pas , ils n'ont qu'a aller voir ailleur !



                            Gorgo
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #29
                              Ta bien raison

                              Commentaire


                              • #30
                                Gorgo,

                                ça fait plaisir de te revoir ;-)

                                Nous allons veiller à ne plus créer de tensions avec nos bons Asteleurs et surtout à contacter personnellement les personnes lorsqu'il y a des remarques à faire.

                                Salutations

                                Tiramisu
                                Tiramisu

                                Galaxy Fold I

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X