If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voila tout est dis dans le titre , le d500 est nickel avec la housse samsung , dans la boite avec facture i, je cherche un no kia 6630 faites moi une offre
Originally posted by cavux@04 Feb 2005 a 20:02 voila tout est dis dans le titre , le d500 est nickel avec la housse samsung , dans la boite avec facture i, je cherche un no kia 6630 faites moi une offre
[snapback]102318[/snapback]
Lut,tu cherche que le 6630 ?? jai 2 gsm a te propose sinom @+
salut,j ai bien vu que tu souhaitais un 6630... mais bon ici j ai un GSM unique en Belgique acheté par olivier il y a de ca quelques moi... vraiment en état impeccxable,écran tactile,app photo,video,bluetooth,IR,... vraiment top... en anglais mais vraiment tres intuitif et design magnifique ...
C est une piece unique pour du haut de gamme en +.
C est le plus petit a écran tactile que j aie vu jusqu a présent.
Originally posted by Smokia+04 Feb 2005 a 20:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Smokia @ 04 Feb 2005 a 20:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-cavux@04 Feb 2005 a 20:02 voila tout est dis dans le titre , le d500 est nickel avec la housse samsung , dans la boite avec facture i, je cherche un no kia 6630 faites moi une offre
[snapback]102318[/snapback]
Lut,tu cherche que le 6630 ?? jai 2 gsm a te propose sinom @+
[snapback]102320[/snapback]
[/b][/quote]
lut, oui que le 6630 avis au autres qui voufrai me proposer d'autre gsm , que le 6630 merci a vous
Commentaire