Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Je cherche un beau gsm pas trop cher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un S-E K810i en parfait été pour 180 €

    Commentaire


    • #17
      eh sorry c'est pas vraiment les modèles cherchés le motorola est quasi mais pas fort, merci quand même

      Commentaire


      • #18
        un v3i?

        Commentaire


        • #19
          un d900i ultra edition

          Commentaire


          • #20
            un d900i ultra edition de fin janvier 2008 avec plastique sur l'ecran?

            Commentaire


            • #21
              combien le d900?

              et combien le V3i?

              Commentaire


              • #22
                150 euros

                Commentaire


                • #23
                  Eh si il etait à 100euros je te le prenais la raison est que je cherche un appareil comme 2ème gsm et etat pas obligé d'être nickel, le tient m'a l'air nickel mais bon je vais pas craquer, si je prend pas l'iphone dans les quelques jours qui suivent alors la d'accord

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je peux te proposer ceci :

                    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
                    [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                    [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                    [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                    [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                    Commentaire


                    • #25
                      ok si tu changes d'avis tiens moi au courant. bonne soirée a toi.

                      Commentaire


                      • #26
                        110€ - 120€ pour le v3i. Il date de 10/2007 état impeccable avec une carte de 512 mega.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X