Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] NOKIA E90 prix fou!!! 450€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je rêve !? Quel prix :O !!!
    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Excellent prix et brader davantage un tel bijoux all in one serait une hérésie

à toi et tiens bon

Commentaire

Bonjour, je me permets de vous signaler que je suis fortement intéressé à votre prix de 450 € et à venir le chercher sur place aujourd'hui.

Petit bémol, pour l'instant je suis prêt à prendre celui de miss mikia (offre faite sur son annonce), mais nous rencontrons des difficultés pour établir un point de rendez-vous, j'attends de ses nouvelles d'ici peu et si le résultat est négatif je vous le prendrais tout de suite car j'en ai besoin aujourd'hui avant de partir en vacances.
        Bien à vous,
        dhsm
        Dernière modification par dhsm, 28 mars 2008, 11h25.

Commentaire

Moi je vais demander qu'on ferme cette annonce et m'associer avec tous les propriétaires de E90 pour poursuivre astel.

Scandaleux,

.....Bonne vente quand même

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Désolé mais un rendez-vous a été fixé avec miss mikia. Désolé pour moi aussi car je vais l'acheter plus cher ... mais je m'étais engagé sur l'autre annonce avant ...

Grand UP pour un super prix, foncez !!!!

Commentaire

Envoyé par dhsm Voir le message
              Désolé mais un rendez-vous a été fixé avec miss mikia. Désolé pour moi aussi car je vais l'acheter plus cher ... mais je m'étais engagé sur l'autre annonce avant ...

Grand UP pour un super prix, foncez !!!!
              Ca mérire un plus en réputation pour respect de ton engagement

pour ce superbe E90 à un prix ridiculement bas

Commentaire

pas cher, pas cher, ca fait quand meme 18000 francs par cette période de crise .
                bon je te propose 400 et je peux venir le chercher dés ce soir.

Commentaire

Merci à tous pour les

Pour les gens qui ont proposé moins c'est NON

Commentaire

Je te fais encore une offre: 420 euros sans la carte 512

Sinon UP

Commentaire

Up pour un super astelleur et un E90 à un prix incroyable !!!!

Commentaire

Merci Kubrick

Le premier qui propose en dessous de 450€ à partir de maintenant c'est -1

Commentaire

Tu as mille fois raison, je t'accompagnerai dans les -1

Je n'osais intervenir davantage dans ce topic puisque n'étant pas le mien mais je te comprend

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
                            Tu as mille fois raison, je t'accompagnerai dans les -1

Je n'osais intervenir davantage dans ce topic puisque n'étant pas le mien mais je te comprend

Commentaire

Commentaire

pour un super asteleur et un super g.s.m Et un super prix !!!
                                ...: Valentino-1030 :..

L'habit ne fait pas le moine .

Commentaire

Chargement...
                                X