je rêve !? Quel prix :O !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
••• [Vends] NOKIA E90 prix fou!!! 450€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
-
Bonjour, je me permets de vous signaler que je suis fortement intéressé à votre prix de 450 € et à venir le chercher sur place aujourd'hui.
Petit bémol, pour l'instant je suis prêt à prendre celui de miss mikia (offre faite sur son annonce), mais nous rencontrons des difficultés pour établir un point de rendez-vous, j'attends de ses nouvelles d'ici peu et si le résultat est négatif je vous le prendrais tout de suite car j'en ai besoin aujourd'hui avant de partir en vacances.
Bien à vous,
dhsmDernière modification par dhsm, 28 mars 2008, 11h25.
Commentaire
-
Moi je vais demander qu'on ferme cette annonce et m'associer avec tous les propriétaires de E90 pour poursuivre astel.
Scandaleux,
.....Bonne vente quand même
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par dhsm Voir le messageDésolé mais un rendez-vous a été fixé avec miss mikia. Désolé pour moi aussi car je vais l'acheter plus cher ... mais je m'étais engagé sur l'autre annonce avant ...
Grand UP pour un super prix, foncez !!!!
pour ce superbe E90 à un prix ridiculement bas
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageTu as mille fois raison, je t'accompagnerai dans les -1
Je n'osais intervenir davantage dans ce topic puisque n'étant pas le mien mais je te comprend
Commentaire
Commentaire