Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] samsung U600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouwww
    225 c un px cho chef
    sachant que j ai vendu le meme a 160 mais bon j ai ptetre eté pigeon

    et chef ... tu croit que tes sur u700 sans blague, c est pas pour etre désagréable mais chez nous a bxl il est a 225 le u 600 avec une oreillette bluetooth

    ton annonce m interesse
    j te propose un échange ==== w950i avec tomtom navigator 6 integré, boite complete ...
    dit moi koi

    Commentaire


    • #17
      ecoute moi bien gas !!!! deja ameliore ton francais puis ton u600 a 160 euro tu l a vendu en cassant ma vente et puis si chez toi il est a ce prix tant mieux pour toi ca me permettra de mieux dormir cette nuit j en suis sure... meme si sur astel il est moins chere enfin soit... quand a mon prix de 225 je te recommanderai d apprendre a lire correctement car il y a une petite fleche indiquant 200 euro... ensuite je mets plus bas ds mes post que j att des propositions donc si tu avais un minimum d intelligence tu comprendrai que le prix est a discuter....

      tu vois je prefere mettre un peu plus chere et redescendre mon prix que de mettre pour rien et de perdre...

      mais bon on ne va pas te demander d etre subtil

      Commentaire


      • #18
        ta fait l'école de commerce ou quoi ?

        j'ai jamais casser de vente a personne, le gars a ouvert tout simplement un post ou il etait mis cherche samsung entre 200 et 300, ce n est qu'a partire de la que jlui ai proposer mon u600

        je ne sai pas de quelle planete tu vient pour que ton u 600 vaux 225 mais c loin de la mienne

        j te le prend a 150 si tu vx chef avec une bouteil de SPA gazeuz aha excellent fieu


        bonne vente

        Commentaire


        • #19
          non pire que ca je suis en droit

          au fet tu es rempli d apriori toi... je suis une fille

          Commentaire


          • #20
            oublie tes apriori

            150 interesse ? deplacement de ma part ( jme demande qui sai qui va mettre un pied a SPA)

            Commentaire


            • #21
              pas de bol je suis a liege.

              et ca sent l arnaque vu que tu viens d en vendre un

              Commentaire


              • #22
                j en ai vendu un a 160
                le tien jte le prend a 150

                ou est l arnaque ?

                Commentaire


                • #23
                  pq le vendre et puis racheter le meme surtout que tu as le deplacement jusque liege

                  Commentaire


                  • #24
                    up prix a discuter !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      dernier prix 150 euro

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai un ami qui est intéressé pr 150 eur mais il ne sait pas se déplacer. Donc est-il possible que vous veniez sur Bruxelles?

                        Commentaire


                        • #27
                          non comme preciser dans l annonce et ds un commentaire poster je ne me DEPLACE PAS !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X